1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

besoin d'un logement à Koh Panghan

Discussion dans 'Thaïlande' créé par Ninislavoyageuse, 8 Janvier 2017.

  1. Ninislavoyageuse

    Ninislavoyageuse Nouveau Membre

    Inscrit:
    16 Septembre 2014
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Bjr! Nous sommes 2 français en ce moment même à Koh Panghan et nous cherchons activement un autre logement. Pourquoi? Nous nous trouvons actuellement dans un établissement vraiment miteux sale et insalubre. Nous nous sommes fait avoir par une agence de Bangkok ... Et comme nous n'avons plus bcp d'argent nous souhaitons changer pour un hôtel pas cher voir si qq'un peut nous loger ce serait royal!!! Il nous faudrait bcp de chance mais comme nous sommes vraiment déçus nous avons envie d'y croire... Merci à ceux qui répondront et qui nous aideront.
     
  2. Lase_Remore

    Lase_Remore Nouveau Membre

    Inscrit:
    21 Décembre 2016
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Vous pouvez jeter un œil sur les appartements que proposent les particuliers. J’utilise souvent ce genre de site car cela vous permet de vous loger dans un vrai petit appartement. Consultez les sites comme Only-Appartement, WayToStay. Sinon vous avez aussi Hotels.com ou TripAdvisor. Prenez un peu de temps pour comparer.
     

Partager cette page