Bientôt le Chili à Santiago

K

kathia

Membre
24 Avril 2006
4
0
9
valence
Bonjour à tous

Voilà je prépare un voyage au Chili pour Octobre-Novembre 2006, j'ai regardé les billets pour Santiago, et la compagnie la moins chère est la TAM (compagnie que je ne connais pas) avec un billet aller-retour de 630euros environ. J'aimerais savoir si quelqu'un connait cette compagnie ou si vous connaissait d'autres plan pour arriver à destination, n'hésitez pas...
Je pars 1 mois
D'autres part je voudrais savoir si vous connaissez des endroits à Santiago pas trop cher pour dormir. Et si vous avez des conseils...
Si vous avez des choses à raconter sur le pays, des endroits que vous auriez aimé, les gens que vous auriez rencontré, enfin de choses qui concernent le chili (moi je pense que je vais descendre dans le sud, vers la terre de feu...)

Voilà, sinon si vous voulez me poser des questions sur par exemple le Mexique, le Burkina Faso, le Maroc, l'Irlande, n'hésitez pas (tous ces voyages ont eu leurs petits gouts d'émotion et d'aventures)

Kathia
(en attendant une prochaine réponse)
 
K

kathia

Membre
24 Avril 2006
4
0
9
valence
Salut JM

Je te remercie de m'avoir répodu aussi rapidement.
Peut-être connais-tu le Chili et peut-être que tu pourrais m'en dire plus sur le pays??

A plus tard
kathia
 
T

topodidi

Membre
9 Mai 2006
18
0
11
bresil
Salut

Pour repondre a ta question sur la TAM : compagnie bresilienne qui a que des avions nouveaux , tres serieux , nourriture a bord moyenne .
Je pars demain pour le chilie pour 4 jours
Je te donnerais des nouvelles
 
K

kathia

Membre
24 Avril 2006
4
0
9
valence
salut

c'est sympa, je te remercie de me répondre sur les plans pas trop chers pour dormir sur santiago si c'est là que tu vas.
Je pars pour le chili du 2 novembre au 3décembre, et j'ai déjà fait à peu près mon parcours, je pense partir en avion pour punta arenas et remonter par le car jusqu'à santiago, m'arrêter deci delà au fil des rencontres, des villages, des affinités... voilà

à plus tard
kathia
 
T

topodidi

Membre
9 Mai 2006
18
0
11
bresil
resalut

Je regarderais pour des plans pas trop chers . on va avec ma femme a l'hotel Sheraton a Santiago , un peu cher , mais !!!!!
On y reste que 1 semaine pour gaspiller tout les billets gratuits que j'ai accumule sur la compagnie Bresilienne VARIG.
A+

Didier
 
S

sch

Membre Actif
12 Avril 2006
58
0
25
Perou
Wahou ! pas mal le Sheraton, mais carrément hors budget pour moi !!!
Je me contenterai des petits hôtels à +/- 5us$, plus raisonnable pour mes finances.

Bon séjour !