Bijagos Africa Queen - Votre avis

  • Auteur de la discussion rouge
  • Date de début
R

rouge

Membre
4 Mars 2006
1
0
9
paris
J'ai passé 1 semaine dans une cabine de luxe sans eau sans sanitaire à bord de l'AFRICA QUEEN à prix de luxe.
 
E

Env01

Nouveau Membre
13 Janvier 2011
1
0
4
France
Mouai, il parait qu'ils ont eu des difficultés au lancement (faut voir qu'organiser un minimum de logistique en Guinée c'est pas facile) j'y suis aller l'année dernière et c'était vraiment formidable, aucun soucis.
Le concept est simple: La nuit le bateau navigue dans les archipels des Bijagos, Tous les matins on se lève face à une nouvelle île, il y une activité le matin et une activité l'après midi: soit pêche, soit glande sur la plage, soit visite de l'île (population, animaux...) ou encore rester sur le bateau (le pont est sympas, plein de charme et le barman fait de très bon cocktails. A midi en général, il y a déjeuné sur le bateau (souvent du poisson), il y a au moins un pic nique sur la plage (installation éclair et impressionnante).
Inutile de préciser que le cadre est fantastique, un des rares endroits au monde ou on est "tout seul". Ya surement des points négatif (le voyage) mais je les ai oublié, ça reste presque mes meilleurs vacances.