Billabong pro

B

brubru974

Membre
2 Avril 2009
20
0
12
Tahiti
Ia orana :) ,

Je suis sur Tahiti pour 2 ans, et je suis arrivé le 2 Aout,
j'aurai souhaité avoir des informations concernant le Billabong pro à Teahupoo qui commence le 23 Aout.

Je sais que nous pouvons prendre un bateau afin de voir de plus prés les surfeurs.
Cependant je ne sais pas où prendre des renseignements, et je suppose qu'il faut réserver.

Māuruuru pour vos conseils,

Brubru :D
 
I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
Salut,
Vous pouvez vous rendre dès maintenant à Teahupoo si vous voulez demander des renseignements aux locaux sur les bateaux.

J'y suis allée il y a 7 ans et j'ai été vraiment surprise de voir qu'il n'y avait vraiment pas grand monde à y assister! On est arrivés le jour-même et demandé aux locaux s'ils connaissaient quelqu'un avec un bateau.
On a ainsi pu voir Kelly Slater, Andy Irons et compagnie; le gars à qui appartenait le bateau nous a mis quelques frayeurs en allant le plus près de la où la vague cassait, mais tout s'est bien terminé heureusement!

Petit conseil, si tu veux t'acheter une planche de surf à pas cher, tu peux demander directement aux pros, souvent ils ne s'embêtent pas à ramener leurs planches avec eux. J'en avais acheté une à Keala Kennelly pour moins de 100€, j'étais hyper fière, par contre la planche était vraiment courte et fine, donc pas très facile pour quelqu'un comme moi!
Amusez-vous bien!