Billet acheté sur Ryanair

M

macglover

Nouveau Membre
21 Octobre 2010
3
0
4
marseille
Bonjour,
J'ai acheté il y a un peu plus d'un mois un billet aller-retour Marseille londres pour Février. Or, vous avez entendu parer de la polémique de Ryanair et qu'ils allaient fermer début janvier. J'ai consulté de nombreux sites de presses où il était question de conserver certaines destinations dont Londres et d'en supprimer d'autres, par ex Lilles. J'ai fais des simulations de réservation sur leur sites pour ces deux destinations et, en effet, pour Lilles, plus de vols après Janvier, et pour Londres, il y en a encore. J'ai tout de même appelé Ryanair pour savoir mais l'opérateur m'a informé que dès janvier, il n'y aurait plus de vol pour Londres.

Avez vous des nouvelles car si je réserve sur une autre compagnie, comment pourrai-je être remboursé?

Merci
 
P

Pepito

Membre Pilier
certaines lignes seront maintenues.

Lesquelles ? POur l'instant les informations sont contradictoires.

Si vous pouvez effectuer une réservation sur le même vol que vous devez prendre, il est fort probable que la liaison existera .

Ces approximations ne sont pas réservées aux low-cost, cependant votre inquiétude concernant le remboursement prouve bien que la confiance reste limitée au niveau administratif...