billet avion pour bangkok

A

alizee1

Membre
11 Septembre 2008
2
0
6
82
bonjour
ns devons partir pour la thailande le premier trimestre 2009 pour 1 mois ns recherchons des billets au meilleur tarif
faut t il partir de paris ( pas de soucis pour ns famille et amis ds la capitale ) ou toulouse
pour l instant j ai trouve avec la kuwait ou gulf air ???? 1400 DEUX A ET R DEPIUS PARIS
NS DEVONS REJOINDRE KHON KAEN JE PENSE ACHETER LES BILLETS SUR PLACE
MERCI DE VOS PRECIEUX CONSEILS A TS
 
S

Stojil

Membre
9 Juin 2008
7
0
7
France
Salut,

Je pars aussi pour Bangkok fin Mars 2009, je voulais aussi partir de Toulouse (Tout Toulouse partirait il en Thailande ? oO), mais le prix du billet grimpe de suite a plus de 900€ (plus proche des 1 000€ d'ailleurs !).

Je vais donc partir par Gulf Air de Paris pour 730€ (départ vers 11h15 le matin arrivée le lendemain a 7h50 a BKK), et pour aller à Paris, un billet A/R de train pris 3 Mois à l'avance pour environ 50€ (train couchette de nuit).

Donc au global je m en tire pour 780€ pour le voyage de Toulouse à Bangkok (Toulouse / Paris / Barhein / Bangkok aller-retour)

Par contre je vous conseille de vous dépêcher pour les réservations de billet, car avec le système de booking des compagnies aériennes, les prix des billets grimpent sans cesse à chaque nouvelle réservation ! (j ai loupé des billets sur la même compagnie et même horaires à 689€ à 24h prêt ! :s)

Bon voyage ! ;)

Stojil
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Par contre je vous conseille de vous dépêcher pour les réservations de billet, car avec le système de booking des compagnies aériennes, les prix des billets grimpent sans cesse à chaque nouvelle réservation !
Le surbooking n'a strictement rien à voir avec les prix.
 
S

Stojil

Membre
9 Juin 2008
7
0
7
France
Ah...C'est pas se que m'a expliqué la petite Madame de chez Gulf Air à Paris ! ^^ Après c'est peut-être une technique de vente ça je sais pas ! :p
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Votre "petite dame" devra retourner à ses études !

Le surbooking c'est le fait de vendre plus de billets qu'il n'y a de places dans l'avion.

Quant aux prix des billets d'avion ils sont fixés en fonction de l'offre et la demande. Plus il y a de demandes pour un vol donné et plus les prix augmentent. S'il n'y a pas de demande pendant quelques jours ces prix redescendent.
 
C

Champipote

Membre
10 Septembre 2008
10
0
9
Vers Poitiers
billet paris bangkok

moi aussi je vais partir pour bangkok et j'avoue que les prix des billets sont assés elevés !!

alors quelques petites questions : est-ce que en prenant son billet pour janvier maintenant on est sur de l'avoir moin chere qu'a la derniere minute ? ou alors faut il etre opportuniste et guetter tout les jours si les prix descendent ?

Et ne serait il pas plus rentable de prendre un allé simple en france et prendre son billet retour en thailande ? ou dans un autre pays...(malaisie, cambodge,vietnam indonesie) ?!

Parce que là, l'avion va me flinguer le budget T__T !

J'attend vos propositions !
 
S

Stojil

Membre
9 Juin 2008
7
0
7
France
Pas mieux que JM pour le timing du billet (sauf cas exceptionnel où des vols ne seraient pas complet..mais là faut pas trop y compter à mon avis !)

Et pour l'aller simple et billet pris sur place pour le retour, j'y avais songé aussi, mais à bien y regarder ça revient même beaucoup plus cher ! Donc à éviter !

Stojil
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Et pour l'aller simple et billet pris sur place pour le retour, j'y avais songé aussi, mais à bien y regarder ça revient même beaucoup plus cher ! Donc à éviter !

Stojil
J.M. l'a dit et je le confirme, il y a très peu de différence de prix entre un aller simple et un aller retour, et ce pour toutes les destinations, pas seulement pour la Thaïlande.
 
W

w0rldGothic333

Membre
7 Octobre 2008
1
0
6
montelimar
Bonjour

je connais quelqu'un qui fais des billets de l'Europe au Thaïlande (bangkok) a 500 euro aller/retour
si vous êtes intéressé contact moi par email : [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Alizee1,

Tu peux également interroger le moteur de comparateur de prix disponible sur cette page :
:fleche-comparateur: Comparer les prix des vols en temps réel

Ce moteur permet (suivant tes critères : date du départ, destination, durée, formule, budget, aller simple, aller-retour ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des campagnies aériennes, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.
Les offres sont classées par ordre de prix croissant ou décroissant.

Bonne recherche !
Michaël