Billet d'avion au meilleur prix pour l'Ile Maurice

S

Sity

Membre
2 Septembre 2008
2
0
6
france
bonjour!
j'envisage de partir fin janvier à l'ile maurice et je voulais savoir comment faire pour trouver un billet d'avion au meilleur prix.
Actuellement, je trouve des billets aux alentours de 760-800 euros A/R.

faut-il attendre pour réserver plus tard, ou au contraire les prix vont-ils plutôt augmenter? combien de temps à l'avance doit on réserver d'après vous?
merci en tout cas pour tous les conseils qu'il y a sur ce site

Sity
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: trouver 1 billet d'avion au meilleur prix pour l'ile mau

Actuellement, je trouve des billets aux alentours de 760-800 euros A/R.
Je crois que ce sont là des prix plancher, j'entends bien taxes et frais d'émission compris. Difficile de trouver moins cher. Sauf peut-être aux enchères et à perte, en effet. N'oublions pas que Maurice est à environ 9000km de Paris. C'est loin et on consomme pas mal de kérosène en 10h30 de vol.
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Le départ, sur cette enchere, etait le 9 septembre pour une durée d'une semaine!

l faut cependant être disponible à ces dates! Si c'est le cas, c'est tres intéressant avec la réservation d'une location sur place pour une ou deux nuits dans un hotel!

Ensuite, comme Jluc le dit souvent, une voiture de location et on choisit son hebergement de visu!

Pour le coup, on obtient un séjour à Maurice vraiment pas cher du tout!!!

Shubi
 
E

emiliesc

Membre
1 Septembre 2008
16
0
9
France
avion

bonsoir,

je pense effectivement que corsair fly est la compagnie la moins chère pour cette destination.
nous on a eu les billets à moins de 700 euros par personne, et les pré et post-acheminements bordeaux-paris sont compris dans le prix !!
on a réservé il y a deux semaines pour la mi-novembre.

en général, c'est moins cher en réservant très tôt, mais rien n'empêche d'avoir de bons prix proche du départ, la preuve.

fais des essais de réservation, il faut tomber sur le bon jour pour tomber sur le bon prix, d'un jour à l'autre ça varie beaucoup.

bon courage
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Pour info, ce matin sur les encheres, il y a un séjour au Paladien Marina du 28/10 au 5/11 en All In, au départ de Lyon avec une mise à prix à 495 euros par personne qui ne trouve pas preneur! Ca vaut le coup! :lol: :lol:

On trouve également un vol A/R Lyon/maurice du 28/10 au 5/11, mise à prix à 195 euros par personne! Pas d'enchere non plus pour le moment!