billet d'avion sans retour est ce possible?

  • Auteur de la discussion titeuf.fe
  • Date de début
T

titeuf.fe

Membre
15 Juin 2008
1
0
6
Tours France
titeuf.fe.Free.fr
Bonjour à tous
Voila en fait avec ma chérie nous souhaiterions partir en amérique du sud pour une durée indeterminée. Nous allons partir en septembre et nous aimerions savoir s'il estpossible de ne prendre que le billet allez sans retour et si on pourra malgré tout rentrer sur le territoire si on ne possède pas de billet de retour pour la france.
 
G

galoutchi

Membre
2 Juillet 2008
1
0
6
angers
visas

salut je voulai savoir si vous aviez truvé la solution parcke nous aussi voulons partir a deux avec une durée indéterminée dans plusieurs pays d'argentine et y travailler un peu mai nous trouvons pas de solution merci de bien vouloir repondre gael
 
A

aurelily

Membre
2 Avril 2008
8
0
8
nancy
bonjour! je fais aussi partie des gens qui recherchent une réponse à cette question, alors si vous avez trouvé la solution miracle pour ce problème d'aller sans retour, prévenez-moi! apparemment c'est plus à l'aéroport en france qu'on risque de nous embêter avec ca, on risquerait de ne pas nous laisser embarquer si on n'a pas de billet d'avion retour! après c'est ce qu'on m'a dit je ne peux rien confirmer! merci d'avance pour votre réponse!