Billet d'avion

R

raïkaw

Membre
18 Juillet 2007
1
0
7
france
bonbjour j'aimerais connaître le prix du billet ciudad de guaté_tikal
merci
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

As-tu utiliser le comparateur de prix billet d'avion ?

Si non, tu trouveras une page consacrée à la recherche de vols qui inclut un moteur de recherche pratique, performant et exhaustif.
Ce moteur permet (suivant tes critères : date du départ, destination, durée, formule, budget, aller simple, aller-retour ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des campagnies aériennes, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.
:arrow: Comparer les prix des vols en temps réel
Il y a également sur cette page des offres directement de compagnies aériennes renommées.

Ce moteur de comparaison de prix voyage se trouve également à la fin de chaque sujet de discussion (celui-ci par exemple) en bas à gauche.

Pour les vols Low Cost (Compagnies aériennes à bas prix) :
:arrow: Compagnies aériennes Low Cost

Bonne recherche.

Michaël
 
G

Guillaume56

Membre
Salut raïkaw

Quand ona fait Guate :arrow: Tikal, on a pris un bus de nuit. C'était un bus de 1ère classe, de prix raisonnable, mais laba accecible en majorité aux voyageurs. C'était confortable, et beaucoup moins cher que l'avion !!! Sa nous a parmis de se faire plaisir encore plus pendant le voyage, car on a économiser de l'argent, pas mal d'argent !!! Je ne rapelle pas du prix du ticket d'avion, je suis juste venu poser un conseil, de prendre plutôt le bus de nuit

Bon voyage, si ce n'est pas fait !!! :coucou: