Billet d'avion

R

régine

Membre
19 Juillet 2007
1
0
7
france
bonjour à tous, :colere:
Je suis réunionnaise, je vis en métropole....
je trouve inadmissible que les compagnies aériennes augmentent autant les prix des billets d'avion dés qu'il y a des vacances scolaires et puis on est là on accepte, on a pas le choix à vrai dire! Nos enfants ...ne peuvent pas pendant cette période aller voir la famille qui se trouve à l'autre bout du monde; c'est triste vous ne trouvez pas ? Surtout qu'en est seul ici; J 'ai même vu certain demander une taxe de séjour pour venir sur mon ile , là ou je suis née , où j'ai grandi , franchement je ne comprends plus rien ...j'aimerais partir pendant les vacances de noêl , pareille il faut que ma fille rate une bonne dizaine de jours à l'école pour avoir un meilleur prix...oui je suis très décue :colere:
marie-thé de la possession
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour Régine,
Je vous invite à consulter ces pages qui concernent des cas très particuliers mais ce sont des pistes à explorer, je ne connais pas votre situation:
- Dispositif d’aide à la continuité territoriale ( Région Réunion)
- Le Passeport Mobilité pour les jeunes d'Outre-Mer en formation
Et également Billets d'avions: vente aux enchères sur Nouvelles frontières
Avez-vous pensé à consulter Air Mauritius?
Je vous recommande également de préparer votre voyage longtemps à l'avance. J'ai le souvenir d'avoir bénéficié de tarifs planchers (moins de 850€ A/R en haute saison) en ayant payé et réservé 10 mois à l'avance chez Air France.
Bonne chance dans vos recherches.
JL