billet eurostar revendu

J

junS

Membre
5 Septembre 2009
1
0
5
cergy
Bonjour,

Je souhaiterai acheté un billet eurostar sur kel billet mais il est nominatif. Et j'ai peur d'avoir des problèmes lors de l'embarquement.
Normalement, les billets eurostar sont nominatif. A part quand c'est acheté au guichet SNCF.

Est ce que certain d'entre aurai déjà utilisé un billet eurostar acheté sur kel billet ou autres.
Avez vous déjà eu des problèmes avec un billet nominatif lors de vos voyages à Londres.

merci :)

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour,

J'ai déjà utilisé des billets nominatifs Eurostar et je n'ai jamais eu de problèmes. D'ailleurs, la première fois que je l'ai fait, j'ai eu tellement peur que j'ai préféré demander à un monsieur au guichet avant d'embarquer si je n'aurais pas de problème et il m'a dit que non.
Et effectivement, j'ai pu prendre le train sans aucun soucis.

Caroline

B

besombles

Membre
11 Mars 2009
82
0
22
lons-le-saunier
billet eurostar

Je pense qu'il y a surement des moyens pour s'arranger avec le contrôleur (du moins sur l'aller comme le dis Caroline) même si je me dis que c'est embêtant de voyager sans avoir la conscience tranquille et de devoir négocier avant de prendre le train..enfin c un truc perso qui me met trop mal a l'aise surtout quand t'as payé ta place!

Par contre j'ai eu des échos de personnes qui avait eu des petits soucis avec les douanes britanniques sur le retour et la faut avouer que c'est tout de même assez gênant! Voila j'espère t'avoir aidé un peu. Bon voyage a Londres et profite en bien!