Billet tour du monde

E

elcorsou

Membre
23 Janvier 2006
1
0
9
france
Bonjour, nous envisageons de faire un tour du monde à partir de janvier 2007, d'environ 1 an 1/2. Nous souhaiterions savoir s'il existe des billets tour du monde valable plus d'une année.
Pour les personnes parties plus d'un an, merci de nous faire part de vos expériences et informations dans ce domaine.

Niko & Mary
 
CL_ick

CL_ick

Membre Pilier
8 Septembre 2005
417
2
51
Partout dans le monde
www.vincent-jary.fr
Nous nous sommes renseignes sur un peu tout les billets tour du monde qu il existe. Et nous en avons jamais trouve 1 superieur a 1 ans.
La seul possibilite dans c'est cas la est de le faire en 1an (comme propose par les agences) et d acheter les billets en vol sec pour le restant.

Voir lequel est le plus rentable vols sec 100%?

bonne preparation à vous :wink:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bien présents dans la programmation des agences, les billets tours du monde représentent une manière originale et économique de visiter plusieurs pays de différents continents en un seul et même voyage avec des arrêts (localisation, date, nombre, durée de l'étape) laissés au choix de chacun. Du plus simple au plus compliqué, du moins cher (environ 950 €) au plus onéreux, de l'année sabbatique au tour du monde express en 30 jours (de validité), toutes les formules sont désormais possibles, y compris d'ailleurs celle de réduire le monde à un seul continent.

Bonne préparation
Michaël

[edi Michaël : notre article sur les billets tour du monde]
 
V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
Je sais qu'a Bangkok nous avions vu enormement d'agences vendre des billets "tour du monde" pour vraiment pas cher.
Je m'etais meme dit que lorsque le jour J viendra, ce sera la bas que j'acheterai mon tour du monde.