1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Billets tour du monde : qu'en pensez-vous ?

Discussion dans 'Tour du monde' créé par AnaisA, 16 Mai 2011.

1. AnaisA

AnaisA Membre

Inscrit:
    9 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    île de france
    Bonjour à tous !

Alors qu'un tour du monde est souvent le voyage d'une vie, il est nécessaire de bien le préparer. Mais avant de penser aux visas et aux réservations d'hôtels, on se demande souvent comment se déplacer entre les grandes distances... Que choisir entre une succession d'allers simples, une formule d'agence de voyage ou un billet tour du monde d'alliance aérienne ?

Avez-vous essayé l'une de ces 3 options ? Qu'en avez-vous pensé ? Que conseillez-vous ? Ou qu'aimeriez-vous essayer ?

A vos claviers les globe-trotters !

2. superpiouf

superpiouf Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Août 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Londres
    Il manque quelques alternatives supplémentaires

Tu as listé les principaux billets mais il y a aussi des billets plutôt bon marché comme ceux d'Air New Zeland, d'Air Emirates. Une bonne idée peut être d'acheter un de ces billets et d'acheter ensuite des billets low cost pour compéter. J'ai essayé de faire un dossier billet tour du monde sur mon blog pour expliquer toutes les possibilités.

3. ceciliaaa

ceciliaaa Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Dublin
    Superpiouf le lien que tu conseilles est super !!! Merci !!

4. monkinabalu

monkinabalu Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Billet tour du monde

La compagnie low cost southwest a fait des petits partout...dans chaque coin de la planète il ya une lowcost aujourd'hui
    Du coup il existe une alternative de tour du monde aux compagnies aériennes classique
    Bref un tour du monde en low cost avec 9 escales se chiffre a 1290 euros
    je vous invite a aller voir ce blog perso sur ces nouveaux tours du monde https://sites.google.com/site/tourdumondelowcost
    avantage : le prix
    inconvenient : pas de changement de dates possibles

Partager cette page