Biramanie mi janvier/février 2008: cherche co équipier, ère!

  • Auteur de la discussion dreamandtravel
  • Date de début
D

dreamandtravel

Membre
8 Août 2007
1
0
7
bretagne
:soleil2: Bonjour à tous,:soleil2:

Française de 35 ans et passionnée par l'Asie, je compte partir en Birmanie pour 3/4 semaines.
Je pense visiter les principaux endroits et finir par la plage si le temps le permet.
Je souhaite utilise tous les moyens de transport (bus, train, vol intérieur et nos pieds !) et utiliser des hôtels simples mais confortables.
Si vous êtes comme moi (enfin je pense l'être :) !!) curieux, ouvert , de bonne humeur et intéressé(e) par ce périple, alors, j'attends de vos nouvelles!
:D
 
K

kanji75

Membre
2 Août 2007
30
0
18
paris
Salut Dreamandtravel :japonais:

Je suis intéressé par ta proposition pour janvier/février 2008 :coucou:

Mais... combien peut-on ou quel budget doit-on avoir?...
Moi en septembre je pars vivre à Londres, et je ne pense pas revenir en France sauf faire :coucou: à la famille et amis...

A partir de là, j'ai envi de profiter des voyages que j'aimerai faire, donc partir seul pour la Birmanie c tentant mais à plusieurs c mieux... :soleil:

Au plaisir de te lire,

Kanji75 :japonais:
 
S

seasun

Membre
23 Septembre 2007
1
0
9
Région Parisienne
Birmanie -Départ 2008

Homme de 53 ans, habitué des voyages est Ok pour se retrouver à Yangoon pour une visite d'un mois en janvier ou février
 
M

mimosina

Membre
23 Novembre 2008
1
0
6
sud
Salut,
Moi je pars fin janvier sur bangkok et j avai envie de partir sur la birmanie debut fevrier ...
Je pars seule moi aussi, mais si on peut faire un bout de chemin ensemble, ça peut etre sympa.
Tu as deja une idee des dates et des lieux que tu veux voir ?
A bientot