Birmanie janvier 2013

A

adixi27

Nouveau Membre
2 Mai 2012
7
0
3
Normandie
Bonjour, j'ai 20 ans je voyage depuis l'âge de 16 ans un peu partout dans le monde.
je serais en Malaisie en décembre 2012, je remonte doucement vers la Thaïlande pour visiter quelques villes et je compte prendre un vol (air asia de bangkok) pour Naypyidaw et après direction Bagan, et descendre vers Rangoon pour ensuite repartir vers Bangkok.
Les billets d'avion sont pas très chère on peut en avoir pour 60 - 70 euro aler retour et le visa est facile à avoir à Bangkok (Il faut s'y rendre le matin vers 9h).
Pour les dates je comptes reste 1 semaine en Birmanie après vous pouvez m'accompagner pour quelques jours, mais c'est un pays ou les hotels peuvent être chère, il y a pas de distributeur de billet (même dans la capitale) mais c'est un pays magnifique pour ceux qui connaissent rien de la Birmanie, un exemple : Allez sur google image et taper : Bagan. C'est magnifique.
Donc si il y a des volontaire, hésiter pas à m'envoyer des messages même pour la thailande si vous voulez faire une petite fête un circuit etc envoyer des messages, bye !!!

N

Nels27

Nouveau Membre
12 Octobre 2012
6
0
3
Normandie
salut, je suis également un Normand de 20ans =) et je compte aussi allez en thailande début 2013 tu y serais a quelle période ?