Blog souvenirs et partage d'expériences NZ

M

Michael57

Membre
Salut à tous ! :)

Au mois d'Aout 2010, je quittais la France en direction de la Nouvelle Zélande pour aller y effectuer un stage de 4 mois à Auckland puis j'ai décider d'y rester une année entière !

Depuis quelques temps, j'avais l'envie de commencer à mettre par écrit tous mes souvenirs liés à cet extraordinaire séjour au pays des Kiwis. Et de les partager avec le monde entier ! :)

C'est pourquoi je me suis décidé à créer mon petit blog qui va donc relater toutes mes aventures et expériences durant ce séjour, en y incluant photos, informations pratiques, liens, cartes, etc, dans le but d'apporter des infos à quiconque souhaiterait effectuer le même type de voyage ou tout simplement se rendre en Nouvelle Zélande !

En espérant que vous apprécierez le blog, je vous souhaite une bonne visite !

> http://364jours-nouvellezelande.blogspot.com/

Tous les commentaires sur le blog lui même (aspect, articles, etc) ainsi que toutes questions liées à la Nouvelle Zélande sont évidemment les bienvenus ! ;-)

Michael
 
M

Michael57

Membre
Bonjour,

Un petit message pour vous informez que le blog se rempli toujours et a été légèrement modifié (structure des articles, albums photos, etc).
Vraiment, si vous envisagez un voyage dans ce beau pays, n'hésitez pas à faire un tour sur le blog en espérant qu'il vous donne les infos et l'envie de partir ! :)

Michael
364 jours en Nouvelle Zélande