Blog sur les activités à New York hors sentiers battus

G

gbvoyage

Nouveau Membre
En preparant mon prochain sejour dans la big apple (ca sera la 2eme fois que j'y vais - du 25 avril 2013 au 2 mai), je viens de tomber sur ce blog (Un dimanche à New York City) donnant plein d'infos sur des activités sympa et hors-circuit touristiques traditionels.

A titre d'exemple, le dernier article est sur ce qu'on peut faire (d'autre) sur la 42 eme rue:
D’un breakfast au Pershing Square à l’ONU: tout un programme à l’Est de la 42ème rue!

Bonne lecture à Tou(te)s!
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié à présenter un site personnel de voyage.
N'hésite pas également à nous faire partager ton expérience de voyageur dans les différents forums.

En ce qui concerne ton site Web, il serait intéressant que tu indiques le lien dans ton profil dans le champ signature. Ainsi, il apparaîtra automatiquement à la fin de tous tes messages publiés.

Amicalement
Michaël
 
G

gbvoyage

Nouveau Membre
Ok - pas de souci...

Mais ce n'est pas vraiment mon blog, mais celui d'une connaissance qui habite a New york City. (du coup je ne sais pas si ca vaut le coup d'avoir le lien dans ma signature...)

Il y a un nouvel article chaque mardi!

Bonne lecture qd même.