Bluesky : bonjour tout le monde

B

bluesky

Membre
1 Juillet 2007
2
0
7
CORSE ile de beauté
Je m'appelle louis, j'ai 42 ans , marié avec patricia 41 ans et nous avons deux grands enfants : erika 23 ans et kevin 18 ans.
Nous habitons la corse et nous avons visités la FRANCE , la GRECE , l'ITALIE , l'ESPAGNE et le MAROC.
Je me suis inscrit sur ce forum car avec mon epouse on voudrais faire un voyage d'une quinzaine de jours pour feter nos 25 ans de mariage
(AVRIL 2008) et nous hesitons entre plusieurs destinations : les SEYCHELLES, les MALDIVES , REPUBLIQUE DOMINICAINE , MEXIQUE.
Pour resumer nous aimerions un lieu qui reunisse a la fois : de belles plages pour pouvoir se baigner :soleil2: , des endroits a visiter :applaudit: , des habitants pas trop pervertis par le tourisme :cool2: enfin le paradis quoi 8) .
A force de chercher on est un peu perdu par tout ce choix et si vous avez d'autres idées de destinations de reves elles seront les bienvenues!
OUF!! j'espere que je n'ai pas ete trop long :wink: et merci d'avance :coucou:

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Re: bonjour tout le monde

Je m'appelle louis, j'ai 42 ans , marié avec patricia 41 ans et nous avons deux grands enfants : erika 23 ans et kevin 18 ans.
Nous habitons la corse et nous avons visités la FRANCE , la GRECE , l'ITALIE , l'ESPAGNE et le MAROC.
Je me suis inscrit sur ce forum car avec mon epouse on voudrais faire un voyage d'une quinzaine de jours pour feter nos 25 ans de mariage
(AVRIL 2008) et nous hesitons entre plusieurs destinations : les SEYCHELLES, les MALDIVES , REPUBLIQUE DOMINICAINE , MEXIQUE.
Pour resumer nous aimerions un lieu qui reunisse a la fois : de belles plages pour pouvoir se baigner :soleil2: , des endroits a visiter :applaudit: , des habitants pas trop pervertis par le tourisme :cool2: enfin le paradis quoi 8) .
A force de chercher on est un peu perdu par tout ce choix et si vous avez d'autres idées de destinations de reves elles seront les bienvenues!
OUF!! j'espere que je n'ai pas ete trop long :wink: et merci d'avance :coucou:
Bonjour Bluesky et bienvenue chez les e-voyageurs. :wink:

Pour répondre à ta question, je te propose le Sri Lanka qui semble correspondre à tes attentes (plages peut-être pas parmi les plus belles du monde, mais pour le reste ça me semble correspondre), mais tu devrais aller lire et poster dans les autres salons, tu aurais plus de réponses qu'ici où on ne fait que se présenter. :wink:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Louis,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

J’espère que tu vas trouver une belle destination pour fêter tes 25 ans de mariage. :applaudit:

N'hésite pas à poser des questions pour préparer aux mieux ce voyage dans les différents forums. Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions.

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes membres du forum)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bonne préparation !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Etre averti d’un nouveau message : mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum (même si vous ne participez pas à la discussion)
:arrow: Comparateur prix de voyage : trouver le meilleur rapport qualité/prix pour un séjour, hôtel, billet d’avion, location voiture, location vacances, …
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com