Bobijoe présentation

B

Bobijoe

Membre
10 Décembre 2006
9
0
9
Valenciennes FR
Hello amis voyageurs. :coucou:

Petite présentation donc : Julien, 22 ans, étudiant et actuellement en stage d'un an aux Etats-Unis.

La raison de ma venue ici est la préparation d'un tour d'Europe en voiture pour l'été prochain. Je recherche des conseils en tous genres pour la préparation de ce périple (techniques, pratiques ...etc )

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Hello Bobijoe,

Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs !

En effet, c'est un beau projet ton tour d'Europe.

Afin de préparer ton périple, tu touveras ci-dessous quelques liens du site :
-> Forum des pays d'Europe
-> Album photos des pays d'Europe
-> Carnets de voyage d'Europe (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage d'Europe

N'hésite pas à poser des questions dans les différents salons pour préparer au mieux ce tour d'Europe.

Sinon, il serait intéressant que tu nous fasses part de tes connaissances des Etats-Unis.
Il y a un salon dédié : Forum Etats-Unis

A bientôt et au plaisir de te lire.
Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
:arrow: Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 et par le guide PARTIR ... Autour du Monde édité par ABM.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
:bienvenue-fr: Explorateur sur le forum des e-voyageurs !

Heureux te faire également ta connaissance.
J'espère que tu souhaiteras participer au salon Algérie pour nous faire découvrir ton pays.

Et surtout n’hésite pas à poser des questions pour préparer tes prochains voyages (notamment le Canada d’après ton profil).

A bientôt
Michaël