Boca Chica Dominican Bay fin octobre

V

vero12

Membre
9 Septembre 2006
2
0
8
BARSAC GIRONDE
nous partons fin octobre pour notre voyage de noce à boca chica,
pouvez-vous nous donner des conseils pratiques afin de profiter totalement du site. Nous sommes branchés plage et plongée ainsi que l'immersion dans les villes (marchés, etc...)
Merci d'avance

B

Blopart

Membre Actif
18 Août 2006
175
0
35
République Dominicaine
www.ened.org
Hola!!

Si tu es intéressée pour l´achat de l´artisanat dominicain ainsi que les colliers de Larimar et Ambre, je peux te donner un bon tuyaux sur Boca Chica.

Contacte-moi en privé!!

Salut et bonnes vacances,

Pablo

P

Patacrac

Membre
30 Août 2006
16
0
11
France - Gard - Alès
Les Marchés

Je conseille de visiter à Santo Domingo La Duarte, cette rue est typique et jonchée de vendeurs ambulalnts tous les jours, jusqu'a l'elevador (viaduc de la 27) calle Paris et sous l'élévador.
Pour cela prendre une Gua Gua Express de Boca jusqu'au Parque Enriquillo, le terminus de la Gua Gua vous découvrirez un quartier commercant purement dominicain, très populaire, très actif, pas dangereux si l'on respecte les règles élémentaires... car comme partout ou il y'a beaucoup de monde il peut y avoir des Pick Pockets!
Ce sera différent que le circuit asseptisé imposé aux touristes (Plaza Espana, plaza Colon, Le Conde, plaza Indépendancia, et Mercado Modelo.) mais rien ne vous empêche de faire les deux, a pieds, car proche l'un de l'autre.
Osez sortir des chemins tracés par les T.O. car c'est là que se trouve la vraie Rep. Dom.