Boca chica et barahona

R

Rome tour

Membre
15 Juin 2007
86
0
23
Rome
www.rome-tours.org
Boca Chica n'est rien qu'un attrape-touristes où les prostituées foisonnent: ce n'est pas la République Dominicaine, c'est Pigalle.
Celui qui a posté cela ne doit pas vraiment connaitre l'ile de très près, selon moi... Barahona c'est ok.
 
R

Rome tour

Membre
15 Juin 2007
86
0
23
Rome
www.rome-tours.org
Je crois que les membres du forum ont compris l'adresse présentée dans ton post précédent: inutile donc de la répéter à chaque post. Ca sera considéré comme du spam et en tant que contributeur je serais pour respecter les règles, y compris celle d'éliminer tous les posts de spam.
E-voyageur est un forum de voyages, pas de marketing ou de publicité, merci d'éviter d'en poster un autre (traduction: à la prochaine y aura un signalement..)
 
B

Blopart

Membre Actif
18 Août 2006
175
0
35
République Dominicaine
www.ened.org
Hola!

Je suis alors un peu confus car à plusieurs reprises l'ancien administrateur de cette rubrique du forum m'a demandé de rendre public les infos des adresses des hôtels dont j'ai partagé en privé avec les forumistes intéressés.

Qu'est-ce qu'il y en a là-dessus? Ca reste interdit alors comme les autres forums?

Merci par avance de m'éclairer.

Salut,

Pablo
 
R

Rome tour

Membre
15 Juin 2007
86
0
23
Rome
www.rome-tours.org
Oui mais moi j'ai bien dit qu'une fois on peut le faire dans un post, mais c'est inutile de le faire à CHAQUE post :D
 
D

decla971

Membre
News

Bonsoir,
Cette semaine je me essentiellement consacré (en plus de mon boulot) à corriger les bugs, et il y en avait !!!
Dans la semaine je vais mettre en ligne la région de cibao centre (en tout environ 300 hébergements), mais bon ça devient compliqué de gérer en plusieurs langues alors ke dois faire ça au calme !!!
Merci à tous pour vos commentaires.
Laurent