Boca chica

J

JEAN_PIERRE

Membre
22 Février 2008
1
0
7
République Dominicaine
Bonjour je suis Jean-pierre, je vis en Rép.Dominicaine et plus particulièrement à Boca chica qui se trouve à environ 30 km de la capitale Santo domingo et ce depuis plus de 10 ans, je suis à votre disposition pour tous renseignements concernant la Rép.dominicaine et Boca chica en particulier.

A bientôt / JEAN_PIERRE :D
 
R

RolandM

Membre
20 Mai 2007
7
0
8
Miches
Jean Pierre

Si tu vis a Boca Chica tu n'es pas le Jean Pierre que tout le monde recomande et qui travaille pour Excellence Tours ou je me trompes ?
 
M

melinapr

Membre
12 Mars 2008
1
0
7
Québec
Bonjour!

Je compte bien aller vivre à Boca Chica d'ici quelques mois. Entre temps, je pars la semaine prochaine (17 au 24) afin de savoir s'il m'est possible de trouver un emploi aux environs, comme enseignante au départ, et si cela ne fonctionne pas, je tenterai pour autre chose. Vous avez des suggestions?

Merci!
 
D

DominiqueRom

Membre
28 Juin 2008
13
0
9
La Romana
Boca Chica pourquoi ?

D'abord bonne et heureuse année a tous, mes meilleurs voeux pour 2009.

Boca Chica peut être intéressant car c'est les prix les moins cher du pays et en sachant en profiter tu peux avoir une semaine de tout inclus moins cher que l'avion sec.
L'idée est simple passer la première et la dernière nuit dans l'hôtel comme le Dominican Bay puis partir a la découverte du pays. Vous ne savez pas comment faire, écrivez-moi et je vous donne les tuyaux, il y a plein de choses a faire et de différentes manières