1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Boire un verre à Milford

Discussion dans 'Nouvelle Zélande' créé par Lidine0620, 11 Juin 2013.

  1. Lidine0620

    Lidine0620 Nouveau Membre

    Inscrit:
    11 Juin 2013
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    J'ai découvert un Bar à Vin très agréable, situé sur l'axe principal de Milford : Thirsty Frog Wine Bar (devanture vert pomme).
    On peut y passer à tout moment de la journée, pour un super bon café avec viennoiserie ou alors plus tard dans la journée pour un verre au comptoir, en terrasse ou dans la salle. La sélection de vins est complète regroupant tant des vins rouges que blancs, français et néo-zélandais.

    Laissez-vous tenter par les "Platters", ils sont frais et savoureux. J'en ai partagé un avec des amis, un régal ! (Fromage parmi une sélection, charcuterie, artichauts...).

    Il semblerait que bientôt nous puissions trouver sur les étagères du Bar, des produits typiquement français en vente directe (pâtés, rillettes, conserves d'escargots et autres) voilà une bonne nouvelle pour les amateurs de produits français !

    Bonne dégustation !
     

Partager cette page