Bombay-Delhi

R

ririnoute

Membre
2 Janvier 2009
7
0
7
Montauban
Bonjour,

Merci tout d'abord pour la réponse à mon précédent message.
Pour des raisons de budget, nous devrions atterrir à Bombay (2x moins cher que Toulouse-Delhi)

J'ai vu que nous pouvions rallier Bombay à Delhi par avion. Les billets sont-ils cher et est-ce nécessaire de réserver un vol à l'avance?

Nous pensons également aller à Jaisalmer en fin de voyage quel serait donc le moyen le plus simple de revenir à Bombay pour le vol retour?

Merci pour vos réponse

Irina

R

ririnoute

Membre
2 Janvier 2009
7
0
7
Montauban
pas de réponse?

Vu = 20 reponse = 0

Personne ne peut nous renseigner? Nous devons prendre les billets la semaine prochaine. Au pire des cas on se dit qu'on trouvera bien un moyen sur place mais nous ne voudrions pas rester coincées à Bombay.

Merci

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour te faire une idée des prix des billets d'avion, le mieux est d'utiliser un comparateur de prix :
:fleche-comparateur: Comparateur de prix vols

Ce moteur permet (suivant tes critères : date du départ, destination, durée, formule, budget, aller simple, aller-retour ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres auprès de 600 compagnies aériennes, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.

Bonne recherche
Michaël

C

clafoutiti

Membre
26 Février 2009
2
0
6
Saint tropez
Salut excuse moi je n'ai pas déponse a te donner mais plutôt une question, tu crois qu'il vaut mieux découvrir, genre 6jours à delhi ou 6 jours à bombay, merci beaucoup.

D

Dipavali

Membre
8 Mars 2009
14
0
9
Allier
Coucou ririnoute !

Je sais qu'effectivement on peux rallier Delhi- Mumbai par vol interne, mais je n'ai ps trouver de tarifs non plus si tu arrives à avoir l'infos ce serait sympa de faire suivre! :wink: Je continue les recherches de mon côté et te tiens au courant si je trouve !!

R

ririnoute

Membre
2 Janvier 2009
7
0
7
Montauban
bonjour,

Alors j'ai trouver des infos, le vol mumbai-delhi pr environ 93 euro (A/R il me semble) je suis dsl mais je ne sais plus sur quel site, mais tu trouveras surement en tapant "bombay-delhi" sur google.

Pour nous ce sera finalement un vol jusqu'à Jaipur (40€ l'aller) que nous prendrons sur place car nous n'avons pas trouver de site pour payer en €.

Irina

D

Dipavali

Membre
8 Mars 2009
14
0
9
Allier
Merci !!
Je pense aussi qu'il faut attendre d'être sur place pour voir ! il y a des choses que l'on ne peux pas faire à distance !! En tout cas c'est gentil de partager les infos ! merci bcp !