Bombay - Goa

  • Auteur de la discussion Pritchpratchprutch
  • Date de début
P

Pritchpratchprutch

Membre
13 Janvier 2007
1
0
8
belgique
Bonjour à toutes et à tous,

Au mois de novembre de cette année, je me rendrai avec mon ami en Inde. Comme le dis le "sujet", nous partirons en routard de Bombay à Goa pour une durée de 3 semaines.

Auriez-vous des conseils utiles à nous donner? Peut-être quelqu'un de vous à déjà effectué ce même voyage? La distance entre Bombay et Goa est d'environ 590 km. Nous allons faire beaucoup de chemin à pieds et le reste s'effectuera en train et en bus. Y a-t-il des endroits entres ces deux villes qui ne sont en aucun cas à râter? Quels sont les précautions à prendre, etc...

D'avance, je vous remercie tous de l'aide que vous nous apporterez.

Priyah
 
Y

YONI

Membre
26 Octobre 2006
5
0
9
France & Inde
www.myspace.com
Conseil

Franchement il y a rien à voir entre Bombay et Goa vous devriez prendre un bus, il y en a des pas chere environ 300rps ,prendre les tickeys à coté de la gare victoria dans les petites cabanes en bois qui longe la rue.
Par contre vous pouvez vous arreter à l'entrée de Goa et traversser l'état et le visiter en louant des scooters des vélos et prendre les bus locaux, vous allez pas etre décus !!!!!!!

Voila, si vous voulez d'autre conseil je pourrai peut etre vous renseigner car je pars chaque année 3 à 6 mois en Inde et je fais toujours un passage à Bombay et un séjours de 2 semaines pas plus sinon c'est l'ennuis ! à Goa.
 
Y

YONI

Membre
26 Octobre 2006
5
0
9
France & Inde
www.myspace.com
Bonne alternative ou complément.

On ne peut faire un voyage en Inde dit Routard sans avoir utiliser au moins une fois le train, le mieux et je suis sincére c'est le seconde class au moins chére car le contact avec les indiens est encore plus simple ils partagent leurs repas et le dialogue et facile..... C'est l'Inde quoi !!!
 
R

rafaelricote

Membre
12 Juin 2007
43
0
18
Paris
www.voyagesvoyages.net
salut,
j'ai fait un voyage similaire, le parcours possible est le suivant, à faire en bus, Bombay, Aurangabad (visite des grottes d'Ellora et Ajanta), Bijapur, Hampi (séjour sur place de 2 à 3 jours), Goa, retour Bombay.

pour en savoir plus et voir des photos et croquis: www.voyagesvoyages.net

bon trip
rafa
:)