1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Bon à savoir : Voyager au Vietnam avec des enfants

Discussion dans 'Voyage avec des enfants' créé par jeanpaul2010, 20 Février 2012.

1. jeanpaul2010

jeanpaul2010 Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Bordeau
    "L’amour des vietnamiens pour les enfants est incontestable… mais très démonstratif : ils aiment pincer les joues, le ventre, les fesses, parfois même la zizette (pour vérifier si le garçon en est bien un !), taper sur les fesses, pour éloigner les mauvais esprits parait-il… ce qui à la longue, est pénible pour les enfants! Les marchés sont sympas, mais peuvent aussi rapidement être l’enfer pour les enfants à cause de toutes les mains portées sur la tête (blonde, c’est encore pire) et les joues.

Si on voyage avec un bébé, on trouve absolument tout ce qu’il faut dans les grandes villes : grand choix de lait infantile, couches (attention, la Pampers locale est moins “luxe” que la Pampers européenne), accessoires type biberon Avent, mouche bébé, Bépanthen, etc.

Du point de vue sanitaire, outre les vaccinations universelles, l’hépatite A est recommandée car les conditions d’hygiène ne sont pas toujours maximales. Éviter de manger vraiment « dans la rue », préférez les petites cantines « en dur ». Côté moustiques, le Vietnam n’est pas un pays à fort risque de paludisme.

Les déplacements en bus sont toujours très longs pour les enfants (6/7h minimum). Préférez l’avion, ou pourquoi pas le train de nuit, très confortable en 1e classe."

2. Vietnam Dragon Travel

Vietnam Dragon Travel Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    Je pense que c'est magnìique quand l'on voyage avec ses enfants
    bonvoyagevietnam.com

3. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    Impossible de faire une réponse plus niaise !

Partager cette page