Bon guide à Saly

  • Auteur de la discussion hibiscus
  • Date de début
H

hibiscus

Membre
13 Mai 2006
7
0
9
france
nous étions à Saly pendant les vacances de Paques et nous avons fait toutes nos excursions avec un guide local .il nous avait été recommandé par des amis.nous ne le regrettons absolument pas(dur, le retour en France). nous partions la journée entière et nous étions invités à déjeuner à la sénégalaise chez lui puis à boire les 3 thés sous l'arbre à palabres avec les amis .
découvrir le Sénégal avec nombreuses explications sans être trop embarassés par les rabatteurs, bavarder, plaisanter avec eux nous a beaucoup apporté et je ne pense pas que celà puisse être vécu pendant les excursions avec les hotels...
d'autre part,il est vrai que, à la sortie des hotels beaucoup se proposent de vous guider mais tous ne sont pas guides...
chez lui, nous avons même fait la connaissance de Gwenaelle, jeune infirière Bretonne qui allait bientôt commencer de travailler dans un dispensaire.
je pense qu'il vaut mieux partir de France avec un contact en poche, c'est plus sûr et on ne perd pas de temps.
aussi si vous êtes intéréssé , je serais heureuse de vous donner les coordonnées d'Edouard notre guide sans problèmes.
nadine
 
J

jeff

Membre
4 Décembre 2006
2
0
8
QUINSON
Bonjour
Je pars dans quelques jours pour le senegal avec l'envie de reelement decouvrir le pays, ses habitants et ses coutumes.
Etre bien guide me parait etre important, c'est pourquoi j'aimerais bien connaitre les coordonnes d'Edouard.
Merci.
 
H

hibiscus

Membre
13 Mai 2006
7
0
9
france
bonjour jeff,

j'ai fait un blog où tu pourras avoir un aperçu des excursions que nous avons faites avec edouard. tu y trouveras aussi son numéro de téléphone.
si tu as d'autres questions je peux te répondre sans problème
voici l'adresse de mon blog:

http://hibiscus00.skyblog.com/

hibiscus
 
T

toubab75

Membre
3 Février 2007
5
0
9
PARIS
Nous aussi nous étions ravis des guides locaux que nous avons rencontré à Warang. C'était génial. En particulier Zarka, il a été génial avec nous et nous avons passé grâce à lui une semaine géniale :soleil: .
 
J

Jacques24

Membre
25 Mars 2006
28
0
15
France
Guide pour visiter le Senegal

Bonjour à toutes et tous,

pour les séjours des vacanciers dans notre maison à Saly, nous les mettons en contact avec Wally qui nous parait être sérieux et qui n'a jamais déçu les personnes que nous lui avons présenté.
Il organise les visites et se montre être un bon ambassadeur pour le Senegal.
Je suis à votre disposition si vous souhaitez des renseignements.

http://www.villa-au-senegal.com :soleil: :soleil: :soleil: