bon plan safari tanzanie mars 2008 (idéal voyage de noces) 2

C

chloecb

Membre
9 Janvier 2008
4
0
7
france
Bonjour, nous partons en safari en tanzanie le 21 mars 2008. Pour que ça nous revienne moins cher, nous nous sommes inscrits auprès d'une agence de voyage en départ groupé (maximum 6 personnes), nous sommes déjà 4 inscrits et nous cherchons 2 autres personnes intéressées pour remplir ce départ. Voilà les caractéristiques du voyage:

- 9jours/7nuits en pension complète, entrée dans les parcs incluses, lodges et camps de tente, chauffeur guide francophone, véhicule 4x4 toit ouvrant pour les safaris
- itinéraire:tarangire,lac manyara, serengeti, gorge d'olduvai, ngorongoro

- PRIX (comprenant billets d'avion, pension complète, chauffeur guide francophone, transferts, safaris en 4x4 toits ouvrant, entrées dans les parcs, assistance rapatriement)
si nous sommes 6 personnes: 1945€ par personnes (+taxes aériennes)

Vous ne trouverez pas moins cher en pension complète en lodges avec un guide (on a déjà cherché partout!). L'agence propose aussi une extension à Zanzibar très intéressante : 5jours/4nuits (1 à stone town et 3 à la plage) pour 245€+295€ de billets d'avion.
Voilà, j'espère que je vous ai convaincu. Si oui, il faut faire très vite car les billets d'avion pour cette période se font rares (on a eu du mal à trouver les notres la semaine dernière) donc n'hésitez plus! Si vous voulez jeter un coup d'oeil au séjour: www.viesauvage.fr et c'est le safari "Serengeti vaste plaine".

J'espère avoir très bientôt de vos nouvelles
Chloé