Bon plans pour l'Andalousie

  • Auteur de la discussion ibti1306
  • Date de début
I

ibti1306

Membre
31 Mai 2011
14
0
6
france
Bonjour,

J'ai le projet de visiter, l'année prochaine, l'Andalousie. Si vous l'avez déjà fait, que vous avez des conseils, bon plans, merci de les laisser sur ce topik
 
A

annecece

Nouveau Membre
10 Juin 2011
3
0
3
Paris
Bonjour Ibti,

L'Andalousie est une très belle région. Je vous conseille d'éviter les mois de juillet-août pour la visiter, car la canicule devient insupportable. L'automme et surtout le printemps sont des bonnes périodes pour la découvrir. Il y à des milliers des choses à voir, mais surtout il ne faudrait pas rater Granada, Sevilla et Córdoba...Simplement magnifiques!
 
C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
Bonjour,

J'ai le projet de visiter, l'année prochaine, l'Andalousie. Si vous l'avez déjà fait, que vous avez des conseils, bon plans, merci de les laisser sur ce topik
Je vous conseille de réserver vos places pour l'alhambra de Grenade assez rapidement car il y 'a beaucoup d'attente pour visiter ce lieu. A ne pas louper aussi, Séville , Cordoba, Ronda...

Vous trouverez le détail de mon circuit de 12 jours en Andalousie avec mon budget journalier, mes infos et bons plans : http://www.chrissandvoyage.com/andalousie.php

CV