Bon Restaurant

M

marc06

Nouveau Membre
15 Août 2010
1
0
4
Nice
Je conseille ce restaurant " La Marmite " qui est une véritable institution de Phnom Penh. On ne peut pas être expat et ne pas avoir été déjeuner là-bas. Le patron français est toujours accueillant, le service impeccable, et l'assiette bien remplit des plats typiques de la cuisine française.La crème brulée en dessert est non seulement un délice, mais elle est aussi gargantuesque.Si vous souhaitez vous détendre devant un bon repas, n'hésitez plus.

Adresse : Phnom Penh Numero 80 Rue 108
Prix : 10$-15$


en connaissez vous d'autres?
 
B

bonjovi75

Membre
8 Novembre 2010
18
0
7
vietnam
Je conseille ce restaurant " La Marmite " qui est une véritable institution de Phnom Penh. On ne peut pas être expat et ne pas avoir été déjeuner là-bas. Le patron français est toujours accueillant, le service impeccable, et l'assiette bien remplit des plats typiques de la cuisine française.La crème brulée en dessert est non seulement un délice, mais elle est aussi gargantuesque.Si vous souhaitez vous détendre devant un bon repas, n'hésitez plus.

Adresse : Phnom Penh Numero 80 Rue 108
Prix : 10$-15$


en connaissez vous d'autres?

Yak à Chiang May un restaurant au bord de la riviere Ping dont la population locale raffole, beaucoup moins chere que ce que tu propose et surement meilleure, pour l'adresse exacte, ba je m'en rappel plus.
en visitant certain site ca doit se trouver.

sinon un truc a faire c'est le marché Phosy à Luan Prabang.

tapez sur google :
gastronomie - CHIANG MAI - LUANG PRABANG - long hai