Bonjour à tous, moi c'est Aurélie

L

lilichou94

Membre
3 Juillet 2006
10
0
11
Joinville le pont
:D Bonjour tout le monde :D

Je m'appelle Aurélie et j'ai 21 ans. Je suis étudiante à Paris et actuellement en stage. J'ai eu la chance de faire de beaux voyages avec ma maman depuis que je suis toute petite et elle ma donné le goût des beaux pays! J'espère pouvoir trouver des réponses à mes questions sur ce forum.

J'espère vous lire bientôt!!!

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Salut Aurélie,

:bienvenue: sur le forum des e-voyageurs !

Nous ferons le maximum pour répondre à tes questions.
Le forum est organisé par continent puis par pays (sous-forum ou salon).
Tu y trouveras également des salons spécifiques pour trouver un compagnon de voyages, covoiturage, photos, camping, camping-car, voyage passion, carnets de voyage ...

Si tu as un peu de temps, ton retour d'expérience de voyageuse intéressera d'autres e-voyageurs.
Aussi si tu souhaites que l'on te connaisse mieux, je propose que tu mettes ton Profil à jour notamment les champs Voyages prévus et Pays visités.

Au plaisir de te lire dans ces différents salons.

Michaël

:ico_inf: Il est possible d’être notifié par mail lorsqu'une nouvelle discussion est publiée dans vos catégories préférées du forum : mode d'emploi pour surveiller un salon du forum.
Pour être informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com : :arrow: incrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs.