Bonjour à tous ! Voici mon projet de vie aux USA

• Auteur de la discussion Emmanuel9595
  • Date de début
E

Emmanuel9595

Membre
9 Juin 2009
11
0
8
Cergy
Bonjour, je me présente.

Je suis actuellement commercial dans la communication depuis 5 ans. J'ai 23 ans et j'habite Cergy dans le 95. Originaire de Vannes 56.

J'aime la musique, je fais de la musique, j'aime les voyages et le sport.

Je suis quelqu'un de positif et de simple à vivre.

Voilà, mon projet est simplement de quitter mon entreprise pour entreprendre un long voyage aux Etats Unis, en Californie.

Suite à une rupture et à un train de vie avec trop de routine, je décide de partir tenter ma chance en Amérique.

C'est un pays qui me fascine depuis toujours.

Je voudrais déjà partir avec un Visa Q1 permettant de travailler 15 mois, car je ne veux pas devenir Immigrant Américain, je veux retourner en France à la fin de mon contrat de travail.

Cordialement.

Manu

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Manu,

Moi, c'est Michaël.
Mon rôle principal est de veiller au bon fonctionnement du forum.

:bienvenue-fr: parmi nous !

Si tu as des questions sur l'utilisation du site, n'hésite pas.

Tu trouveras aussi un forum dédié aux Etats-Unis ici :
:fleche-forum: Forum Etats-Unis

Au plaisir de te lire.
Michaël

E

Emmanuel9595

Membre
9 Juin 2009
11
0
8
Cergy
Bonjour,

Merci à vous

B

byblos

Membre
19 Mai 2009
45
0
16
suisse
cela risque d'être une belle experience mais dis-toi que les debuts sont toujours difficles. ce ne sera pas comme dans les films mais la vraie realité. En californie les distances sont trop longues et le transport public déplorable, surtout à Los Angeles, entrevoit déjà l'achat d'une voiture d'occasion car sans voiture, tu ne pourras pratiquement rien faire. Bonne chance

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour Emmanuel,

Bienvenue sur le forum !
Moi c'est Caroline. J'ai 27 ans.
Ton projet est vraiment sympa...tu as raison, tu es jeune et il faut expérimenter des tas de choses.
J'ai une amie également qui est partie vivre à New York. Elle travaille dans une agence de pub là-bas. Elle ne regrette pas du tout son choix.

Caro