1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Bonjour à tous !

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Gaélique, 2 Octobre 2017.

?

C'est cool, non ?

1. De ouf

100.0%
  2. Grave

0 vote(s)
    0.0%
  3. GOGOGOGO

0 vote(s)
    0.0%
  1. Gaélique

Gaélique Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous !

Moi, c'est Gaëlle. Je suis bretonne de mon état et je viens de finir mes études en droit de l'environnement. Depuis trois semaines, je suis lancée dans mon (petit) tour du monde. Pour l'instant, le rythme est calme, c'est plutôt des vacances ^^ Je suis au Maroc, à Essaouira. On a prévu de faire trois pays par continent et de finir par un Interrail en Europe avec nos sacs à dos.

J'effectue ce voyage avec mon petit copain qui est en charge de presque toute la logistique... Pour lui donner un coup de main, j'essaye de me documenter sur le net !

Il y a un an, plongée dans les concours, je n'aurais JAMAIS cru être capable de me lancer dans une telle aventure. Je suis très fière et Fred est très fier de moi aussi haha.

A bientôt :) :)
    Gaëlle.

2. Gaélique

Gaélique Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    J'ai l'impression que ce forum est pas super super actif...

3. bernard lemon

bernard lemon Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    agadir , maroc
    Bonjour,
    profitez de cette occasion pour enlever tous le stress des examens , n'oubliez pas de visiter Agadir c'est une vile qui vous fera énormément de plaisir.
    bn vacances :)

Partager cette page