bonjour a toutes et a tous je me presente chanelle

C

chanelle

Membre
27 Janvier 2009
20
0
12
france
bonjour a tous les voyageurs je me presente chanelle je viens sur ce forum car je vais realiser mon plus grand reves aller au mexique ou en republique dominicaine mon reves nager avec les dauphins alors je viens me renseigner! je vous souhaite de pouvoir partir ou vous rever!!!et plein de fabuleux voyages remplis de bonheur! :) et a ceux qui partent et bien bonne vacances a bientot peut etre au detour d'un poste.
 
T

Ti-Toine

Membre
19 Janvier 2009
87
0
22
Québec (QC)
Je te souhaite la bienvenue ici! Tu me trouveras dans le section Canada & États-Unis, mais beaucoup irons t'aider!

À plus!
Ti-Toine :japonais:
 
C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour Chanelle,

Bienvenue sur le forum !

Moi c'est Caroline. j'ai 27 ans et je suis en Ile de France.

J'ai des amis qui sont allés au Mexique pour leur voyage de noce. Et ils ont adoré. Mis à part qu'il s'agissait d'un voyage organisé et qu'ils avaient peu de temps pour bien visiter chaque ville qu'ils ont traversée.

A bientôt !

C@ro
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Salut Chanelle,

Je suis shubi, tu me trouveras dans les destinations des Caraibes (dont la RD) et de l'Ile Maurice!

Quant à ton rêve de pouvoir nager avec les dauphins, on pourrait en reparler sur le forum RD, mais tu risques d'être déçue, sauf si tu cautionnes d'aller nager avec des dauphins enfermés dans un parc de 400m²!!
 
C

chanelle

Membre
27 Janvier 2009
20
0
12
france
merci de votre acceuil a tous et a bientot au detour d'un forum soi la republique dominicaine je viens de poster soi le mexique j'hesite encore ;) merci a tous bonne journee :japonais:
 
C

chanelle

Membre
27 Janvier 2009
20
0
12
france
je vous remercie tous de votre bonne humeur et de votre sympathie a bientot sur les forums repbulique dominicaine je viens de poster et mexique j'hesite. merci de votre acceuil bonne soiree :D
 
C

chanelle

Membre
27 Janvier 2009
20
0
12
france
ok merci beaucoup shubi je vais donc choisirs la republique dominicaine plutot car la avec mon budget ca dvrais le faire non? avoir un hotel correct avec medecin ca c'est tres important pour moi lool souvent malade! merci :japonais:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Chanelle,

Je suis Michaël.
Mon rôle principal est de veiller au bon fonctionnement du forum.

:bienvenue-fr: parmi nous !

Si tu as des questions sur l'utilisation du site, n'hésite pas.

Pour le Mexique et la République Dominicaine, tu trouveras 2 forums dédiés ici :
:fleche-forum: Forum Mexique
:fleche-forum: Forum République Dominicaine

Au plaisir de te lire.
Michaël