Bonjour c'est PEPITO !

• Auteur de la discussion Pepito
  • Date de début
P

Pepito

Membre Pilier
Bonjour !

Moi c'est PEPITO !

Apres avoir accompagné pas mal de voyages de groupe a l'etranger, je suis depuis quelques temps steward (PNC) pour Air France.

Passionné par l'aérien bien sur , mais aussi les voyages et les rencontres !

Au plaisir de vous lire pour vous plaindre des plateaux repas a bord ! :D

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Pepito,

Merci pour ton message de présentation.

:bienvenue: sur le forum des e-voyageurs !

J'espère qu'il répondra à tes attentes.

A bientôt

Michaël
:avion:

:ico_inf: Nous avons le plaisir de vous annoncer que le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 : pour en savoir plus...
Pour être informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com : :arrow: incrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs

P

Pepito

Membre Pilier
En effet... L 'été les vols sont pris d'assaut.

Les tarifs sont dans la gamme que tu donnes et rares sont les promos comme toutes les compagnies.

Certains tarifs "travailleurs" sont possibles, mais je suppose que les contingents de place sont limités.

Le mieux est de partir, si possible, juste avant les vacances scolaires... mais on ne fait pas toujours comme on veut !

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Tout ce que je regrette c'est que les tarifs aériens en Algérie ne soient pas en libre concurrence car 400 à 500 € pour Alger/Paris c'est vraiment excessif
C'est la loi de l'offre et de la demande. Les compagnies ne vont pas baisser les prix puisque les vols sont complets !

Il y a 10 ans cela coûtait 2 fois plus cher !