Bonjour de JP

• Auteur de la discussion pegase
  • Date de début
P

pegase

Membre
21 Mars 2008
3
0
7
grenoble
www.sel.0rg.fr
Salut à la comunauté, je suis Jean Pierre, j'ai 40 ans etje vis dans les montagnes près de Grenoble.
Je suis vraiment tres content d'avoir déniché ce forum qui est vraiment tres interressant.
J'ai entre autre accroché sur les rubriques suivantes:
Forum general Asie
Compagnon de voyage
Camping car, fourgon...

J'ai moi meme un VW transporter qui represente beaucoup pour moi: la liberté,le mouvement, le voyage. Je l'ai aménagé selon mon gout on peut y dormir et y manger sans probleme.
Je n'ai pas bourlingué beaucoup, seulement quelques pays Europeens et la france mais quel bonheur a chaque voyage
J'ai des reves et des projets
On en reparlera ensemble...

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Jean Pierre,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

N'hésite pas à poser toutes tes questions pour préparer au mieux tes voyages. Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions avec toi.

Et ce serait également un grand plaisir de lire tes impressions de voyages et tes recommandations de voyageur afin d’aider des voyageurs à préparer leur périple.

Je t’invite également à découvrir d’autres rubriques du site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
:fleche-forum: Album photos des 4 coins du monde
:fleche-carnets: Carnets de voyage (créés par des voyageurs)
:fleche-infos: Informations pratiques
:fleche-guide: Guide pays

A bientôt et plaisir de te lire !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Etre averti d’un nouveau message : mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum (même si vous ne participez pas à la discussion)
:arrow: Comparateur prix de voyage : trouver le meilleur rapport qualité/prix pour un séjour, hôtel, billet d’avion, location voiture, location vacances, …
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com