Bonjour du Québec !!!

A

anniem

Membre
12 Juillet 2006
2
0
8
Québec, Canada
:coucou: Bonjour à tous les voyageurs / voyageuses!

Je suis nouvelle depuis quelques jours sur ce site. Je me prénomme Annie et j'ai 29 ans. J'habite la belle province de Québec au Canada.

J'ai toujours été intéressée par les autres cultures, l'histoire et la géographie. Je n'ai pas énormément voyagé mais j'ai décidé de changer ce dernier point dans mes priorités de vie!

Comme j'étudie l'allemand depuis quelques années, j'aimerais bien visiter ce pays lors de mon prochain voyage. Mais il n'y a pas une partie du monde qui ne m'intéresse pas!

Un de mes buts en m'inscrivant sur ce site est de rencontrer des gens qui seraient intéressés à me faire visiter leur coin de pays, et à qui je pourrais rendre la pareille par la suite.

Je suis bien contente de faire partie de ce forum et je me ferai un plaisir de vous lire!

À bientôt!
Annie :p

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Annie,

Merci pour ta présentation !

:bienvenue: sur le forum des e-voyageurs : nous espèrons qu'il répondra à tes attentes.

En espérant te lire bientôt dans les différents salons du forum

Amicalement
Michaël

:ico_inf: Il est possible d’être notifié par mail lorsqu'une nouvelle discussion est publiée dans vos catégories préférées du forum : mode d'emploi pour surveiller un salon du forum.
Pour être informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com : :arrow: incrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs.