Bonjour, je suis Sherryn

• Auteur de la discussion Sherryn
  • Date de début
S

Sherryn

Membre
18 Juin 2006
79
0
24
Suisse
Bonjour,

Je suis Sherryn et j'ai 19 ans. Je suis étudiante et j'habite en Suisse. Je suis une grande passionnée de beaucoup de choes (livres, fantasy, manga, jeux vidéo, et notamment le voyage).
Pour l'instant je suis pas allée à beaucoup d'endroits mais avoir parcouru le Pérou sac au dos quand j'avais 18 ans c'est déjà pas mal je trouve ^^ Actuellement j'économise pour mon prochain voyage dont j'hésite encore sur la destination.
Heu... c'est tout je crois ^^ Je compte sur vosnombreux conseils tout au long de ce forum ^^

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Sherryn,

:bienvenue: sur le forum des e-voyageurs !

Tu pourras retrouver des souvenirs du Pérou dans les rubriques suivantes :
:arrow: Forum Pérou
:arrow: Carnet de Voyage du Pérou et de la Bolivie
Description : Philippe raconte son voyage de 3 semaines au Pérou et en Bolivie : Cuzco, le Machu Picchu, le lac Titicaca, La Paz, le Salar d'Uyuni...

:arrow: Album photos Pérou
:arrow: Annuaire carnets de voyage au Pérou

Si tu aimes écrire, n'hésite pas à nous raconter ton périple dans le Forum Pérou par exemple.

Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes tes questions pour préparer ton prochaine voyage.
L'Algérie peut-être (j'ai lu ta question sur ce forum) ?

A bientôt

Michaël
:avion2:

:ico_inf: Nous avons le plaisir de vous annoncer que le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 : pour en savoir plus...
Pour être informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com : :arrow: incrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs