bonjour je voudrai connaitre quelqu un residant a madagascar

K

kawette1969

Membre
11 Juillet 2008
6
0
7
belgique
bonjour a tous et a toutes je voudrai partir m installer a madagascar et y creer un "ranch" a votre avis cela est il possible ? j aimerai aussi faire la connaissance d une personne residant labas car au debut je pense m y installer mais en trouvant un travaille ... j aimerai avoir le plus de renseignements possible sur tout ce que l on doit connaitre avant de s y installer. bien sur j ai lu pas mal de sujet sur le site mais cela reste flou merci d avance pour tout les renseignements que vous pourrez me donner :D :D :D
 
P

poneye

Membre
14 Juillet 2008
1
0
6
Madagascar
bonjour,
je viens tout juste de lire ton message et donc j'y suis vraiment interésse et justement cherche quelque chose dessus. Je suis à Madagascar et je pense que ce serai une bonne idée de prendre contact avec toi. Si tu veux tu peux m'écrire à mon adresse [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum] pour qu on se contact avec de plus amples info?
 
K

kawette1969

Membre
11 Juillet 2008
6
0
7
belgique
merci beaucoup poneye je te contacte demain :D cest super mon mari et moi sommes content de pouvoir "parler " de madagascar avec quelqu un de labas :D
 
T

Terre lointaine

Membre
31 Juillet 2008
3
0
6
Madagascar
www.terremalagasy.com
Re: bonjour je voudrai connaitre quelqu un residant a madaga

bonjour a tous et a toutes je voudrai partir m installer a madagascar et y creer un "ranch" a votre avis cela est il possible ? j aimerai aussi faire la connaissance d une personne residant labas car au debut je pense m y installer mais en trouvant un travaille ... j aimerai avoir le plus de renseignements possible sur tout ce que l on doit connaitre avant de s y installer. bien sur j ai lu pas mal de sujet sur le site mais cela reste flou merci d avance pour tout les renseignements que vous pourrez me donner :D :D :D
Bonjour,

Je suis installée à Madagascar depuis plusieurs mois. je sais qu'il existe déjà qq Ranchs dans le pays, à Antsirabe par exemple, qui se trouve à un peu plus de 250 km de la capitale. Pour ma part je suis impliquée dans un projet social dans la périphérie de la capitale. Je loge dans une petite maison d'hôtes bien sympa gérée par un amie.
Si tu veux plus d'infos on peux en parler pas de problème.
A très bientôt Do
 
L

lehilahy

Membre
31 Juillet 2008
3
0
6
toulouse
Madagascar [edit admin : nom de la société supprimé]a été crée pour aider, parrainer, accompagner, et faire aboutir tout projet cohérent sur Madagascar.
 
K

kawette1969

Membre
11 Juillet 2008
6
0
7
belgique
bonjor a tous et a toutes je vous remercie pour vos renseignements cela me fais bien plaisir ce qui me fait peur c est de partir sans avoir trouver de travaille labas car je ne suis pas riche et une fois installee il faut pouvoir vivre .... j ai essayer de trouver de l emploie sur le net j ai meme mis des annonces mais il n y a rien c est vraiment tres difficile a part peut etre si on peu se faire aider par une personne deja sur place une dame m a donnee des adresse d hopitaux et j ai envoyer eds cv mais n ai aucune reponse ... je suis prete a travailler dans n importe quel domaine du moment que c est du serieux si vous pouvez me conseillee ce serai gentil d avance je vous remercie bonne journee a tous et a toutes :D :D :D :D
 
M

Madaportal

Membre
9 Juin 2008
89
0
22
Paris
bonjor a tous et a toutes je vous remercie pour vos renseignements cela me fais bien plaisir ce qui me fait peur c est de partir sans avoir trouver de travaille labas car je ne suis pas riche et une fois installee il faut pouvoir vivre .... j ai essayer de trouver de l emploie sur le net j ai meme mis des annonces mais il n y a rien c est vraiment tres difficile a part peut etre si on peu se faire aider par une personne deja sur place une dame m a donnee des adresse d hopitaux et j ai envoyer eds cv mais n ai aucune reponse ... je suis prete a travailler dans n importe quel domaine du moment que c est du serieux si vous pouvez me conseillee ce serai gentil d avance je vous remercie bonne journee a tous et a toutes :D :D :D :D
Bonjour,
Vous comptez travailler au salaire malgache?? Vous ne survivrez pas avec aussi peu d'argent (moins de 50 euros par mois).
Le seul moyen pour un européen (une européenne) de gagner sa vie dans ce pays, c'est de travailler à son compte.
Evidemment je ne parle pas des personnes envoyées en expatriation par leur entreprise pour par l'administration.
 
K

kawette1969

Membre
11 Juillet 2008
6
0
7
belgique
bonjour non moi je voudrais travailler pour un hotel un hopital ou autre chose pour moi cela n a pas d importance mais pas au salaire malgache car vous avez raison je ne m en sortirai pas avec ce salaire merci quand meme a vous :D
 
M

Madaportal

Membre
9 Juin 2008
89
0
22
Paris
bonjour non moi je voudrais travailler pour un hotel un hopital ou autre chose pour moi cela n a pas d importance mais pas au salaire malgache car vous avez raison je ne m en sortirai pas avec ce salaire merci quand meme a vous :D
Posez-vous une simple question: Pour quelle raison un hotel ou un hopital aurait intérêt à vous embaucher pour un salaire, disons 10 fois supérieur au salaire local? Quelle sera votre plus-value par rapport à un local? C'est malheureusement la réalité economique, à Madagascar comme partout ailleurs dans le monde.
 
K

kawette1969

Membre
11 Juillet 2008
6
0
7
belgique
rebonjour vous avez entierement raison rassurez vous je ne pense pas etre meilleur que qui que ce soit mais je me dit on ne sais jamais ... je suis assez optimiste voyez vous :D je tenterai tout de meme ma chance en envoyant des cv et on verra bien malheureusement je ne saurai pas investir je n en ai pas les moyen :D :D :D