bonjour vivre en belgique? c est possible???

N

nacy546

Membre
29 Avril 2009
6
0
6
seine et marne
bonjour a toutes et a tous je suis nouvelles sur ce site.j ai 21ans et j aimerai avoir quelques renseignement sur la belgique. je compte m y installer. la vie est elle cher? que faire arrivez sur place demandez la nationnalitees ?? peut on avoir un appartement rapidement ou c est comme a paris? merci de repondre a mes questions.vu k je pars toute seule j aimerai etre bien renseignez avant. merci de m aidez. bonne soiree.
 
C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour,

Ton projet est vraiment sympa.
Je suis allée à Bruxelles et la vie est plutôt chère là-bas. Mais comme je ne m'y connais pas beaucoup sur la Belgique, je te conseille de te rendre sur le site de l'ambassade de France en Belgique qui donne de précieux renseignements pour vivre parmi les belges.

Caroline
 
N

nacy546

Membre
29 Avril 2009
6
0
6
seine et marne
re

bonjour et merci pour l info . j espere que je trouverais une ville bien et pas cher comme a paris.
 
P

papotte

Membre
1 Mai 2009
5
0
6
besançon
Bonjour
C'est un peu plus facile de trouver un appart en Belgique qu'a Paris (sauf peut être à bxl ou la vie est assez chère).
Sinon il faut regarder les régions qui parlent français ca sera plus facile mai il y a beaucoup de Français au sud de la Belgique et ca énèrvent un peu les locaux ...
Namur et Liège parlent Français mais ce n'est pas très jolie. Bruxelles est grand et important avec beauoup de commerce. Sinon plus loin Bruges est très jolie. Mais c'est plus pour passer un petit sejour
 
N

nacy546

Membre
29 Avril 2009
6
0
6
seine et marne
re

bonsoir et merci beaucoup pour ses informations. elles vont bien m aider.
 
E

emi85

Membre
13 Mai 2009
1
0
5
belgique
www.flickr.com
Bonjour,