Bonjour vous tous............. Je suis Couleur-café

C

Couleur-café

Membre
30 Juillet 2007
10
0
10
Bruxelles - Belgique
Bonjour ou plutôt Bonsoir,

Je viens me présenter à vous, je me prénome Hélène mais le prénom est déjà pris alors, j'ai recours au pseudo " Couleur-café " parce que moitié Martiniquaise Moitié Belge, mais vivant en Belgique j'ai 58 ans et la bosse des voyages, seulement voilà mon mari lui.......... NON !!!!! alors je voyage seule comme une grande fille. Mon prochain voyage prévu mais pas encore réservé (ca ne saurait tarder) Bayahibé en R.dominicaine.
j'ai trouvé votre forum tout à fait par hasard, en cherchant des renseignements sur Bayahibé.
Je vais prendre la température du forum et je reviendrais vous parler de moi plus tard si nécessaire. J'espère me plaire sur ce forum de " grands voyageur(ses) que vous êtes. Bien amicalement, Couleur-café. :soleil:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Hélène,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

J’espère que tu auras envie de participer activement à ce forum. J’ai l’impression que tu aimes aider les voyageurs à préparer leur périple.

J’ai vécu 2 ans en Martinique et j’ai beaucoup apprécié cette période de ma vie.

N'hésite pas à poser toutes tes questions pour préparer au mieux tes voyages. Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions.

Et ce serait également un grand plaisir de lire tes impressions de voyages et tes recommandations de voyageuse. :ange2:

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes membres du forum)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bon voyage !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Etre averti d’un nouveau message : mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum (même si vous ne participez pas à la discussion)
:arrow: Comparateur prix de voyage : trouver le meilleur rapport qualité/prix pour un séjour, hôtel, billet d’avion, location voiture, location vacances, …
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com