Bonjour

  • Auteur de la discussion laisne
  • Date de début
L

laisne

Nouveau Membre
29 Mars 2022
1
0
1
34
Bonjour nouvelle ici,
pour partager des sorties en France ou à Montréal....
Sinon, peut-être trouver un pti groupe pour partir en Amérique du sud,je n'ai pas d'expérience dans ces pays là.
Sportive,état d'esprit un peu 'baroudeuse' mais qui ne part jamais seule(aucun intéret de ne pas partager une passion)
 
D

DUBAR

Nouveau Membre
31 Mars 2022
1
0
1
78
Bonjour nouvelle ici,
pour partager des sorties en France ou à Montréal....
Sinon, peut-être trouver un pti groupe pour partir en Amérique du sud,je n'ai pas d'expérience dans ces pays là.
Sportive,état d'esprit un peu 'baroudeuse' mais qui ne part jamais seule(aucun intéret de ne pas partager une passion)
Bjr ! Je viens d'ouvrir un lien pour l'Equateur Bonne lecture -DUBAR- Jean Claude
 
D

Denfer

Membre
30 Mars 2021
11
0
5
32
Bonjour, je planifie un sejour au USA en septembre, ce sera ma premiere fois. Je compte explorer la cote ouest essentiellement. Auriez-vous des conseils a me partager ?
 
A

Ana_travel

Nouveau Membre
5 Avril 2022
5
0
2
28
Bonjour, je planifie un sejour au USA en septembre, ce sera ma premiere fois. Je compte explorer la cote ouest essentiellement. Auriez-vous des conseils a me partager ?
Bonjour, la côte Ouest des Etats-Unis c'est très vaste et il y a énormément de choses à y faire ! Si vous aimez la nature, je vous recommande les parcs nationaux comme celui du Yosemite ainsi que les grands classiques comme le Grand Canyon, Bryce Canyon, Antelope Canyon, etc, qui ne sont pas vraiment proches de la côte mais qui valent le détour si vous n’avez pas peur de faire des kilomètres.
Pour les villes, San Francisco est vraiment sympa, Los Angeles apparemment aussi mais je n’y suis jamais allé, et Las Vegas peut être à voir une fois dans sa vie si vous y passez…
Maintenant mon expérience est loin d’être complète et j’ai aussi eu de bons échos de l’Oregon et de la région de Seattle, ce sera pour un prochain voyage :)