A
Bonjour, Je suis un voyageur qui, au cours de mes 47 ans de vis, a eu l'occasion et la chance de faire beaucoup de voyages! Je suis allé sur certains continents du monde, avec les plus diverses formes d'hébergement (hôtels, auberges, pensions, auberges de jeunesse, des tentes ou tout simplement dormir dans la rosée des plages paradisiaques)!
J'ai utilisé diverses formes de transports (vélo, en voiture, avion, train). Après toutes ces expériences de Voyage, j'ai tenté l'espèrience du Camping Car; Il s'inscrivait dans mes objectifs et me donne toujours tout le confort dont j'ai besoin pour mes déplacements.
J'ai acheté mon premier Camping Car en 2004, un Fiat Ducato 2.8 td.
Je jouis donc, d'avoir visité de nombreux pays et, par conséquent, leurs peuples! J'ai voyagé en Afrique par la Tunisie, le Maroc et la Mauritanie, dans certains pays d'Europe et enfin traversé la rivière à Istanbul!
J'ai utilisé diverses formes de transports (vélo, en voiture, avion, train). Après toutes ces expériences de Voyage, j'ai tenté l'espèrience du Camping Car; Il s'inscrivait dans mes objectifs et me donne toujours tout le confort dont j'ai besoin pour mes déplacements.
J'ai acheté mon premier Camping Car en 2004, un Fiat Ducato 2.8 td.
Je jouis donc, d'avoir visité de nombreux pays et, par conséquent, leurs peuples! J'ai voyagé en Afrique par la Tunisie, le Maroc et la Mauritanie, dans certains pays d'Europe et enfin traversé la rivière à Istanbul!