Bonne journée à tous les voyageurs

  • Auteur de la discussion adventur portugal
  • Date de début
A

adventur portugal

Membre
Bonjour, Je suis un voyageur qui, au cours de mes 47 ans de vis, a eu l'occasion et la chance de faire beaucoup de voyages! Je suis allé sur certains continents du monde, avec les plus diverses formes d'hébergement (hôtels, auberges, pensions, auberges de jeunesse, des tentes ou tout simplement dormir dans la rosée des plages paradisiaques)!

J'ai utilisé diverses formes de transports (vélo, en voiture, avion, train). Après toutes ces expériences de Voyage, j'ai tenté l'espèrience du Camping Car; Il s'inscrivait dans mes objectifs et me donne toujours tout le confort dont j'ai besoin pour mes déplacements.
J'ai acheté mon premier Camping Car en 2004, un Fiat Ducato 2.8 td.
Je jouis donc, d'avoir visité de nombreux pays et, par conséquent, leurs peuples! J'ai voyagé en Afrique par la Tunisie, le Maroc et la Mauritanie, dans certains pays d'Europe et enfin traversé la rivière à Istanbul!
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum! Tu verras que j'ai modifié ton message, ce dernier étant imcompréhensible! :wink: J'ai du supprimer des passages et en éditer d'autres! J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur!

Réussissant à comprendre que tu aimais le Camping Car, tu trouveras un forum lui étant dédié en cliquant sur cette page!

Shubi
 
C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour adventur portugal,

Bienvenue sur le forum d'E-voyageur !

Moi c'est Caroline, j'ai 27 ans. Sur le forum, il y a de nombreuses personnes aimant beaucoup voyager en camping-car.
C'est vrai que ça donne envie mais c'est le prix du véhicule qui me dissuade un peu. Même si je sais qu'avec on fait de nombreuses économies.

C@ro
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Adventur,

Je suis Michaël.
Mon rôle principal est de veiller au bon fonctionnement du forum.

:bienvenue-fr: parmi nous !

Si tu as des questions sur l'utilisation du site, n'hésite pas.

Au plaisir de te lire.
Michaël