Bonnes adresses sur Koh Samui

P

Pema Djougne

Membre
23 Février 2008
1
0
7
Koh Samui Thailande
:cocotier: Bonjour
Nous sommes belges et vivons a Samui depuis 4 ans .Nous connaissons tres bien notre ile et sommes a la disposition de tous ceux qui ont des questions sur les bonnes adresses pour loger se detendre ou s amuser...
A bientot
 
N

noumay

Membre
27 Février 2008
1
0
7
france
hotel

bjr
je recherche un bungalow avec clim sur lamai aux alentour de 15-20 euros maxi as tu des nom d'hotel?
merci
 
S

sawadicap

Membre
3 Mars 2008
7
0
8
paris
condo

va au maya in , sur chayeng , 500 bath super picine super propre , personel genial
 
S

sawadicap

Membre
3 Mars 2008
7
0
8
paris
:cocotier: Bonjour
Nous sommes belges et vivons a Samui depuis 4 ans .Nous connaissons tres bien notre ile et sommes a la disposition de tous ceux qui ont des questions sur les bonnes adresses pour loger se detendre ou s amuser...
A bientot
si tu es a kosamui , conais tu la flambée de kosamui, c est des amis a moi qui tienne ce restaurant de tarte flambé sur ko samui
 
G

Gazelle26

Membre
4 Mars 2008
2
0
7
Paris
Bonjour à tous !

Je surf un peu sur tout les forums du net afin de collecter des infos sur la thailande en prévision de mon futur voyage en juillet et même si ce sera la 3ème fois que je m'y rend, on a toujours des interrogations :?:

Donc Pema Djougne, je compte passer avec mon homme 5 jours à Koh Samui et comme nous ne voulons pas être sur Chaweng, nous avons choisi Bophut avec l'hotel Zazen qui nous parait vraiment très très beau. Le connaissez-vous ? qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide
 
S

sawadicap

Membre
3 Mars 2008
7
0
8
paris
Bonjour à tous !

Je surf un peu sur tout les forums du net afin de collecter des infos sur la thailande en prévision de mon futur voyage en juillet et même si ce sera la 3ème fois que je m'y rend, on a toujours des interrogations :?:

Donc Pema Djougne, je compte passer avec mon homme 5 jours à Koh Samui et comme nous ne voulons pas être sur Chaweng, nous avons choisi Bophut avec l'hotel Zazen qui nous parait vraiment très très beau. Le connaissez-vous ? qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide

pourquoi pas chaweng les plage son super simpa avec des bar tout au bor de la plage
 
G

Gazelle26

Membre
4 Mars 2008
2
0
7
Paris
Nous sommes déjà allés à Chaweng il y a 4 ans et c'était déjà assez peuplé donc maintenant j'imagine le truc, on ne veut pas être à St Tropez bis...même si on ne veut pas s'isoler complètement...c'est pour cela qu'on pensait que Bophut serait un bon compromis....

personne n'a de choses à raconter sur Bophut ???
 
D

delaux

Membre
4 Mars 2008
4
0
7
Luxembourg
Koh SAMUI

GAZELLE, bonjour,

Le ZAZEN a très bonne réputation à Samui, il est situé sur la plage à la limite de Mae Nam et de Bophut. Tranquille et très beau, les clients en sont satisfaits et il est dans le hit des meilleurs.
Malheureusement, les prix sont chers ! Le restaurant aussi est excellent mais pas donné !

Il y a 3 ans, nous y avons logé et c'était vraiment très bien, depuis il y a encore eu des améliorations, il est d'ailleurs souvent complet.

Depuis, nous avons fait bâtir un petit paradis juste sur la colline en face car nous sommes tombés amoureux de ce pays accueillant, de ces gens
souriants et chaleureux et nous avons décidé de nous installer à SAMUI.

Si tu veux des infos, notre site sera terminé dans les jours prochains mais en attendant, tu peux nous contacter : [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]
 
B

bixounette

Membre
1 Avril 2008
2
0
7
belgique
bonjours nous allons surement a samui du 21 juin au 12 juillet en location d une maison sur la plage de bophut mais d apres ce que j ai lu la plage est pas super belle, on a l habitude des caraibes, par rapport ca donne quoi?
 
N

nath83

Membre
20 Avril 2008
1
0
7
83
Séjour en famille à Samui ???

Bonjour,
Ns envisageons un voyage en Thaïlande, avec nos enfants (2 ans et 6 et 1/2), dont 10 ou 12 jours sur Koh samui. On cherche un hébergement confortable (soit louer une maison ou en hôtel typique !!), proche de la plage, agréable à vivre avec de jeunes enfants.
Je suis déjà venu sur cette lîle, il y 8 ans, mais j'avais pas les mêmes exigences que l'on a maintenant avec les enfants
Quelle plage devons nous privilégier ? Peut-on louer un véhicule ?
En vous remerciant par avance de vos conseils.
Nath
 
V

veronegal

Membre
17 Mai 2008
10
0
9
paris
ca m interesse

bonjour

je recherche un hotel a koh samui avec confort genre 4 etoiles histoire de passer 3 jours de farient et de fetes
quel hotel me conseil tu?
merci
 
P

posta

Membre
17 Décembre 2008
2
0
6
france
location koh samui pour 5 personnes

Bonsoir,
Puisque vous le proposez si gentille ment, je veut bien que vous m'aidiez à découvrir votre ile. :D
Je m'explique, je part avec 4 amis à Koh Samui du 23 au 28 février (après une semaine à Bangkok) nous cherchons un louer une maison ou un grand bungalow pour pouvoir nous retrouver tous ensemble.
Nous n'avons pas des gouts de luxe et pas les moyens d'une villa de luxe sur 5000m² de terrain avec 12 piscines...
nous voulons juste trouver un endroit sympa où passer de bonne vacances.
Merci d'avance
P.S: vous pouvez votre numéro de tel en privé si vous trouvez ça plus pratique.
 
R

roman02

Membre
8 Janvier 2009
2
0
6
suisse
Salut à tous!

Je vais venir passer quelques jours à Koh Samui fin Mars et j'aurais souhaité savoir quelle est la meilleure partie de l'île où séjourner?
Nous aimerions passer quelques jours dans un bungalow sympa au bord de la plage, bien sûr nous aimerions également profiter d'un environement sympa en évitant les endroits très touristiques tout en étant à proximité de quelques bars et restaurants.

Des conseils??
 
C

claudepatron

Nouveau Membre
17 Octobre 2010
2
0
4
france
:cocotier: Bonjour
Nous sommes belges et vivons a Samui depuis 4 ans .Nous connaissons tres bien notre ile et sommes a la disposition de tous ceux qui ont des questions sur les bonnes adresses pour loger se detendre ou s amuser...
A bientot
Bonjour,
Nous avons une chambres d'hotes en Provence.
Nous voudrions faire quelque chose pendant 4 mois d'hiver: mi-Nov à mi-Mars à Koh Samui.
Donc, nous cherchons une maison indépendant (pas dans une résidence) avec piscine, 3 ou 4 chambres, pas forcement grand confort et surtout pas trop cher, pour pouvoir lour à l'année.
Chawaeng ou Lamai
Le plus simple est de louer une maison d'hotes ou un resort qu'est dejà en activité.
Si vous connaissez quelqu'un
Merci beaucoup beacoup!
 
J

Julien D

Nouveau Membre
28 Juin 2013
1
0
1
Lyon
Imobilier à Koh Samui

Bonjour,

Après un voyage en Thaïlande avec escale à Koh Samui, nous sommes tombé sous le charme ma femme et moi. :D
Nous nous renseignons pour acheter à Koh Samui, un site nous a informé que le prix du m² à Koh Samui est actuellement de 1195€, cela nous paraît cher.
Qu'en pensez vous ? Est ce que quelqu'un pourrait nous conseiller une agence sur place ? (francophone de préférence)

Merci de vos réponses :japonais: