Bons plans vacance Noel

C

Cristiano13

Membre
3 Novembre 2009
36
0
16
france
Bonjour amis forumeurs.
Les vacances approchent et je cherche des bons plans et des conseils pour partir (avec mes 3 enfants) sur la côte d'azur pour Noël. Je cherche un Hôtel clé en main. Nous aimerions partir 1 semaine.

J'attends vos suggestions
Merci :D
 
M

marina0629

Membre
3 Novembre 2009
22
0
11
france
Salut Christiano
pour ton séjour de 1 semaine as tu un budget particulier?
Sur la cote d'azur on trouve de tout à tous les prix :)
 
R

Rome tour

Membre
15 Juin 2007
86
0
23
Rome
www.rome-tours.org
En tout cas, les budgets les plus élevés à affronter seront à Monte-Carlo, Cannes, Mandelieu La Napoule, Beaulieu sur Mer et autres: si j'étais toi je chercherais quelque chose sur Nice, tu en as poour tous les budgets, tu n'es pas loin de plus ou moins tout ce dont tu as besoin...que ce soit un hotel ou un appartement en location.
 
C

Cristiano13

Membre
3 Novembre 2009
36
0
16
france
Merci pour vos réponses
J'ai un budget de 2000 euros en moyenne pour 5 personnes. :wink:
Des idées???
 
R

Rome tour

Membre
15 Juin 2007
86
0
23
Rome
www.rome-tours.org
2000 euros une semaine 5 personnes tout compris manger dormir et divertissements en Cote d'Azur pour le nouvel An? C'est une blague? :D
 
C

Cristiano13

Membre
3 Novembre 2009
36
0
16
france
Bonjour Rome tour
Je comprends ton étonnement :shock:
Je me suis renseigné ce weekend et étant donné que j'ai 3 enfants, le prix est quasiment divisé par 2 (pour les enfants). C'est pour ca que mon budget me paraît raisonné et raisonnable.
 
R

Rome tour

Membre
15 Juin 2007
86
0
23
Rome
www.rome-tours.org
Pardonne-moi, Cristiano, je ne voulais pas etre offensif: si les enfants sont tous sous un certain age, c'est normal que quelques établissements touristiques fassent des réductions :D
 
E

Elisos

Membre
31 Juillet 2009
24
1
11
Strasbourg
salut Cristiano
J'ai également 3 enfants de moins de 11 ans et nous sommes partis l'année dernière à la même époque vers Hyères-les-Palmiers à l'hôtel Club "Plein sud" en demi pension. si mes souvenirs sont bons , nous en avons eu pour 1700€. Nous avions pris une seule chambre pour 5 personnes. Cet hôtel est sympa et prêt de la mer.
 
C

Cristiano13

Membre
3 Novembre 2009
36
0
16
france
@ Rome tour : Il n'y a pas de souci. Tu ne pouvais pas deviner.
@ Elisos : Merci pour l'info, je vais jeter un coup d'œil immédiatement.
8)
 
I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de trouver des endroits pas trop chers pour passer ses vacances, surtout sur la Côte d'Azur! Peut-être qu'une location d'appartement ou de maison à la semaine reviendrait moins cher qu'une chambre d'hôtel, vous vous êtes renseigné là-dessus?
 
R

Rome tour

Membre
15 Juin 2007
86
0
23
Rome
www.rome-tours.org
C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de trouver des endroits pas trop chers pour passer ses vacances, surtout sur la Côte d'Azur! Peut-être qu'une location d'appartement ou de maison à la semaine reviendrait moins cher qu'une chambre d'hôtel, vous vous êtes renseigné là-dessus?
Oui mais si tu comptes aller et retour (j'imagine qu'ils iront en voiture) et ils n'ont qu'une semaine en tout, soit ils louent une semaine et ils peourront ne rester que cinq jours, soit payer un surplus de deux jours (difficile, ils devront payer la seconde semaine).
Enfin, je me place du coté du loueur d'appartement...
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Tu pourras te faire une idée des prix moyens pratiqués en interrogeant le comparateur de prix :
:fleche-forum: Comparateur Hôtel pas cher
:fleche-forum: Comparateur Séjour

Cet outil permet d'interroger simultanément 250 sites d’agence de voyage en ligne. Les prix sont classés du moins cher au plus cher.

Bonne recherche
Michaël
 
L

librette

Membre
16 Novembre 2009
3
0
5
Lons-le-Saunier
Si vous cherchez un hébergement pour les vacances, allez voir le site www.clevacances.com c'est des gîtes et chambres d'hôtes garantis par un label ! pas de mauvaises surprises à l'arrivée...
J'ai testé et franchement je n'en démords pas.Maintenant, sur la Côte d'Azur, il ne sont présents sur les bouches du Rhône
Bonne recherche !
Librette
 
C

Cristiano13

Membre
3 Novembre 2009
36
0
16
france
Vacances Bleues sur la côte d'Azur

Bonjour à tous merci pour vos suggestions
Je viens de voir une super promo sur le site de Vacances bleues (-20%) pour Hyères les Palmiers.
Le prix correspond à mes attentes (clé en main + activités enfants) ainsi que ces prestations.
A moins de trouver mieux je pense que je vais réserver d'içi ce weekend. merci de vous être donné du mal pour mes vacances :lol:
 
L

liz-r

Membre
7 Novembre 2009
9
0
6
Ile de France ou Lozère
Bonjour,

pour trouver les meilleurs plans de vacances et d'hôtels, n'hésitez pas à aller voir dans les comparateurs de prix sur internet! ils on fait leurs preuves :D
 
E

Elisos

Membre
31 Juillet 2009
24
1
11
Strasbourg
Salut à tous
@ Christiano13 : as tu réservé à Vacances Bleues ??
@ liz-r: les comparateurs restent relativement le mieux pour trouver ce qui nous correspond.
 
C

Cristiano13

Membre
3 Novembre 2009
36
0
16
france
salut

Salut à tous

@elisos : oui j'ai réservé. Tout es bon.
@tout le monde : Ou partez-vous ces vacances??? :p
 
R

Rome tour

Membre
15 Juin 2007
86
0
23
Rome
www.rome-tours.org
Malheureusement je travaille dans le tourisme: plus que partir ils arrivent à Rome en période de Noel... ni :D ni :cry: ....