Boudicea - Bonjour à tous !

B

Boudicea

Membre
28 Février 2006
26
0
15
Region parisienne
Bonjour à tous et toutes !

C'est avec beaucoup de plaisir que je rejoins votre communauté de cyber voyageurs où semble regner découverte, partage et convivialité :mrgreen:
Je trouve ce forum trés bien fait et je sens que je vais passer bcp de temps à parcourir les pages de conseils qui vont me donner envie de partir encore plus :?

Coté voyage j'ai déjà fait : Kenya, Tanzanie, Egypte, Thaîlande, Cambodge, Guadeloupe, Usa (Texas), et puis aussi Londres, Bruges, Amsterdam, Florence, ...
En prévision : Maroc (samedi prochain :D ), Chine l'année prochaine et à horizon plus lointain le reste de la planete :mrgreen:

Voili voilou, j'essaie en tout cas toujours d'associer mes 2 passions : les voyages et la photo ....

Bien à vous, à trés vite sur le forum .... :lunette:

Boudicea

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Boudicea,

Bienvenue sur le forum des voyageurs. :D

Tu y trouveras également une rubrique dédiée pour la photographie : La Photographie numérique et argentique

J’espère que tu trouveras des renseignements utiles et que tu nous feras partager tes 2 passions.

Bon séjour au Maroc ! :soleil:

Quels parcours as-tu prévu ?

A bientôt
Michaël :cowboy:

B

Boudicea

Membre
28 Février 2006
26
0
15
Region parisienne
Merci pour ton acceuil !

Bon séjour au Maroc ! :soleil:
Quels parcours as-tu prévu ?
Dans le sud, dans les grandes lignes : Marrakech, Ouarzazate, Merzouga avec 2 nuits de bivouac ... bref vivement samedi :wink: je vous raconterai tout au retour :p

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Pour information, il est maintenant possible d’être notifié par mail lorsqu’une discussion a été créée dans une ou plusieurs catégories du forum.
Pour en savoir plus, cliquez ici.

A bientôt :coucou:
Michaël