1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

BRAVOFLY - Annulation

Discussion dans 'Compagnies aériennes' créé par MGR, 29 Août 2017.

  1. MGR

    MGR Nouveau Membre

    Inscrit:
    29 Août 2017
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,


    Je voulais faire part à tous les gens qui utiliseront les services de Bravofly que l’assurance annulation ne fonctionne pas.

    L’opération de ma copine avec les justificatifs médicaux ne permet toujours pas le remboursement des billets. Ils essayeront de multiplier le nombre d’intervenant pour vous déboussoler et de vous orienter vers leur siège social (à Milan), alors qu’ils ont des adresses en France, et font partis du groupe LastMinutes. Soit disant l’assurance ne couvre pas les vols EasyJets alors qu’aucune mention n’est faite lors de la réservation. Je dois démontrer mon lien de parenté avec ma copine pour me faire rembourser également les billets. (le cas arrivera à nombre d’entre vous)

    Moralité : achat pour 450€ de billet avec assurance annulation, Bravofly vous en proposera 60€ mais vous pouvez retrancher 20€ de frais de dossier ou bien accepter un bon d’achat à consommer sur 12 mois. Pratiques commerciales douteuses.
     
  2. marcel

    marcel Membre Pilier

    Inscrit:
    18 Novembre 2006
    Messages:
    770
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    france
    Bonjour,

    Comme quoi passer par des intermédiaires inutiles n'est pas toujours le bon choix , surtout pour ne gagner parfois que 2 ou 3 euros, voire rien du tout ou même payer plus cher.
    Les compagnies aériennes ont leur propre site , avoir un seul interlocuteur est plus rassurant!

    Relisez bien les conditions de votre contrat , votre cas doit etre prévu! .
     

Partager cette page