BRAVOFLY - Annulation

M

MGR

Nouveau Membre
29 Août 2017
1
0
1
37
Bonjour,


Je voulais faire part à tous les gens qui utiliseront les services de Bravofly que l’assurance annulation ne fonctionne pas.

L’opération de ma copine avec les justificatifs médicaux ne permet toujours pas le remboursement des billets. Ils essayeront de multiplier le nombre d’intervenant pour vous déboussoler et de vous orienter vers leur siège social (à Milan), alors qu’ils ont des adresses en France, et font partis du groupe LastMinutes. Soit disant l’assurance ne couvre pas les vols EasyJets alors qu’aucune mention n’est faite lors de la réservation. Je dois démontrer mon lien de parenté avec ma copine pour me faire rembourser également les billets. (le cas arrivera à nombre d’entre vous)

Moralité : achat pour 450€ de billet avec assurance annulation, Bravofly vous en proposera 60€ mais vous pouvez retrancher 20€ de frais de dossier ou bien accepter un bon d’achat à consommer sur 12 mois. Pratiques commerciales douteuses.
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Bonjour,

Comme quoi passer par des intermédiaires inutiles n'est pas toujours le bon choix , surtout pour ne gagner parfois que 2 ou 3 euros, voire rien du tout ou même payer plus cher.
Les compagnies aériennes ont leur propre site , avoir un seul interlocuteur est plus rassurant!

Relisez bien les conditions de votre contrat , votre cas doit etre prévu! .
 
F

franck69001

Nouveau Membre
22 Avril 2019
1
0
1
55
Si j'utilise ce forum c'est pour informer les autres futurs clients des agissements de BRAVOFLY je passe par les forums car je ne suis pas égoïste et je préviens les autres touristes pour les informer de sites frauduleux car j'ai la preuve que j'ai bien indiqué les bonnes dates avec impression écran et impression de leur propre document . De plus en consultant d'autres forums j'ai noté que c'est arrivé à d'autres et que c'est pleins d'autres escroqueries tels des vols qui n'existaient pas alors qu'ils avaient leur réservation de cette société en main ....


Je pèse mes mots quand je parle d'escroquerie car lorsque que j'indique que je veux partir du 26 juillet au 20 aout et que je sauvegarde l'écran pour envoyer ma demande à ma direction et que par un jeu d'options, d'écrans forcés ou je ne sais quoi .... tu te retrouves avec un vol du 26 juillet au 26 juillet aller retour le même jour j'appelle cela de l'ESCROQUERIE car non seulement ils ont modifié mon jour de retour en + je les ai appelé 5 min après ma confirmation pour qu'ils rectifient leur bug car je n'ai JAMAIS voulu un aller retour le même jour puisque je dois me rendre au MAROC pour l'organisation de festivités pour le roi du MAROC.
Ils encaissent mon vol et le revendent à un autre client et en plus me demande de repayer un autre vol avec supplément mais je vous assure que l'on va finir par les faire bouger quitte à passer par la voie judiciaire et un groupement collectif .