Brésil en septembre

  • Auteur de la discussion alga17
  • Date de début
A

alga17

Nouveau Membre
2 Avril 2013
1
0
2
La Rochelle
Bonjour,
je cherche un voyage au brésil en septembre et j’hésite entre deux TO:

- Eldorado Voyages

- Bresil-decouverte (brasil frança agencia de turismo)

Quelqu'un a t'il des avis sur ces TO ou en connait d'autres?
Merci
 
M

Mimimarsu

Nouveau Membre
8 Mai 2012
1
0
2
France
Sans hésitation : Eldorado voyages !

Sans aucune hésitation, je vous conseille Eldorado voyages ! Ils ont été au top pour notre voyage !

Ils ont toujours été très cool, sympa, de bons conseils et sur place tout s'est super bien passé !

Je les recommande car leurs voyages au Brésil sont vraiment très bien pour avoir testé une fois et je compte bien avoir l'occasion d'y retourner !
 
V

voyage-bresil

Nouveau Membre
4 Septembre 2013
1
0
1
Madrid
www.villas-caponga.com
Dur de rentrer

Nous on est partis en "freelance" et c'était très bien....

Ha la la cette première rentrée... bon hé bien après beau d'angoisse, plus pour le père que pour le petit Lukas, finalement tout s'est bien passé, c'est comme une prise de sang, on s'en fait on a peur et en fait ça passe tout seul.... :mrgreen:

Même pas pleuré, a peine s'il s'est retourné.... bon faut dire qu'il a retrouvé quelques coupaings de la crèche, ça facilite surement les choses...

C'est pour nous que ça a été le plus je crois... à peine revenus du Brésil où on a passé des super vacances dans une villa de rêve, retour à la réalité, décalage horaire... et hop, séparation de notre petit bout : école, nounou... mais bon on reprend le boulot lundi alors ça nous changera les idées...

Et puis on est loin d'avoir tout les problèmes du cartable trop lourd ou des devoirs...
:-D

Bonne rentrée à tous les enfants et aussi aux parents !!
 
ixke

ixke

Membre Actif
Voyager au Brésil en "freelance" c'est possible mais n'oubliez quand mème pas de bien vous préparer.
Apprendre une bouchée de portugais par exemple, dans les méga-citées vous pouvez plus ou moins vous en tirer avec un peu d'anglais mais quand vous allez au fin fond ...
Le bonjour tropical de Salvador da Bahia
Ivan