Bretagne en camping-car

• Auteur de la discussion verline
  • Date de début
V

verline

Membre
8 Mai 2007
2
0
7
la rochelle
monsite.orange.fr
hello!!!
je viens vous faire part de mon expérience, je suis partie en camping car visiter la bretagne, enfin une partie...j'ai loué cet engin à rennes pour une semaine, j'étais accompagnée de mes 2 filles ados pendant les vacances de printemps...et sincèrement nous avons adoré.
en dehors du temps superbe, nous avons beaucoup apprécié de pouvoir nous arrêter au gré de nos envies...et puis à cette période il n'y avait pas beaucoup de monde.
le modèle loué était un villamobil 365 athéna ford 2.2l avec capucine. je n'avais jamais conduit ce type d'engin, et je dois dire que le plus délicat est d'avoir toujours à l'esprit qu'entre les roues arrière et le cul du véhicule il y a 1.50m, une fois que c'est bien intégré, tout se passe bien. il ne faut pas oublié la hauteur également....seule remarque négative, j'ai trouvé le moteur un peu léger par rapport au poids, je ne me verrais pas en montagne avec ce modèle...
en tout cas nous sommes prêtes à repartir en bretagne, il nous reste encore beaucoup de choses à découvrir...
je reste à votre disposition pour plus de renseignements...